Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
DVX100 Je suis d'accord avec vous et je suis prêt à en faire un: 3150 euros. Vous prenez l'exemple de VX2000 à 3000 euros plus sous garantie...
DVX100 Comme mon concurrent: "Allo il y a quelqu'un ?"
Salut à tous, On me propose une XTreme Pro avec Ppro et Encore DVD pour 900 euros d'occasion. Est ce intéressant ? Autre question. Quelle...
Carte Je recherche uniquement la carte d'acquisition RTX100 Peux la vendre à part ?
VX2000 Salut, Ca m'intéresse. Avant de faire une proposition il fuadrait déjà nous préciser l'état, nombre d'heures, date d'achat, accessoires...
DVX100 Oui, c'est ce que nous allons faire. L'orchestre avec lequel je travaille s'occupera de l'enregistrement audio (ils ont le matériel pour...
DVX100 Bonjour, Si vous changez d'avis quant au prix je suis intéressé par la caméra seule pour 3000 euros. Je suis sur Paris....
DVX100 Une autre question, Connaissez où acheter la DVX100 ?
Oui les spectacles sont relativement bien éclairés. Côté son, on m'a conseillé d'acheter un micro supplémentaire car celui d'origine est...
DVX100 ou PD150 Merci, Est ce uniquement sur le point sensibilité ? Pourtant j'avais cru comprendre que la sony était excellente. Je suis...
AG-DVX100 Bonjour, Je suis intéressé mais mon budget était plus proche des 3000 euros. Consentez vous à discuter le prix. Je suis sur Paris
DVX100 Ne le prends pas mal mais 2000 euros pour une DVX100 n'est franchement pas sérieux à mon avis. Restons en là c'est sans intérêt....
J'hésite entre une AG-DVX100 et une DSR-PD150. Quel est d'après vous la meilleur config sachant que je fais des prestas principalement en...
Offre sérieuse Contrairement à l'offre précédente, je propose une offre sérieuse: 3000 TTC. Ce serait bien de se rencontrer pour voir le...
Bonjour, Je recherche une VX2000 ou DSR-PD150 Merci
DV500 Je suis intéressé. Quand peut-on se voir (Sur PAris ?) Quel pack de logiciels y a t-il avec ?
Salut, Je recherche une VX2000 d'occasion Merci
Edition 5 Merci, Je vais me renseigner auprès de Pinnacle.
Salut à tous, Je m'intéresse de près à Liquid Edition mais je voudrais savoir si ma config est suffisante et si non ce que je dois améliorer...
Bonjour, Je recherche une VX2000 d'occasion ayant peu servi et Pinnacle Liquid Edition 5