Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous, J'hésite entre VX2000 et XM2 (question de prix) Je filme essentiellement des spectacles (concerts, théatre) contenant...
Salut à tous J'ai enfin formalisé mes besoins en terme de montage. Je recherche un système temps réel avec des effets multiples, une bonne...
Vegas Oui j'entends beaucoup de bien de Vegas également. Il ne faut pas l'eoublier je pense
RDV Quand peux t-on se voir et où ? Combien demandes tu ? Contactes moi par email . t_evrard@hotmail.com
Salut à tous, Pourriez vous me donner quelques tuyaux sur les points essentiels à vérifier lors de l'achat d'un DSR-PD150 et d'un camescopes...
RTX100 et RTX10 Donc la RTX100 permet d'éviter le temps d'encodage, qu'en est il de la RTX10 ? Est il possible d'encoder en RT ? Concernant...
Salut à tous, Je me demande si l'investissement supplémentaire entre RTX10 Suite et RTX100 XTreme Pro Suite est intéressant. Si j'ai bien...
Salut à tous, Je vends un Sony Digital8 DCR-TR7000E, en bon état, avec sacoche, et trépied + 4 K7 Digital8. Elle m'a bien rendu service. Je...
RTX100 Merci Ludovic, Justement est ce que 900 euros pour une RTX100 XTreme Pro avec Adobe Premiere Pro + Encore DVD + Audition te semble...
Montage C'est vrai qu'avid Mojo est hors de prix. Je n'avais pas l'intention de faire du Live, loin de moi cette idée. Je vais réaliser des...
Systeme montage Là il est vrai qu'avec mon PIV, 2.4 GHz, 512 Mo de RAM, l'investissement sera certainement moindre si j'achete une RTX100+pack...
Intéret cartes temps réel 54 h !!! Je ne me souviens d'avoir attendu autant de temps pour mon film d' 1h20. A la différence que c'était sous...
DVX100/PD150 Pour en revenir à mes dilemnes, ce sont toujours les mêmes ! Ce sera pour moi le premier investissement dans le monde du matériel...
Vegas Par curiosité quel config PC avez vous ? Est ce que les temps d'attente sont longs ? J'ai testé rapidement la démo ce soir. Apparemment...
Bonjour, Je souhaite investir dans un système de montage pour mon PC (carte abit i845, PIV 2.4 GHz, 512 Mo RAM bientot 1Go, carte Leadtek 128...
Systeme montage Côté montage, est ce que les cartes temps réels font vraiment gagner du temps. Ce qui m'intéresse c'est de pouvoir visualiser mes...
Dilemne Oui le côté plus fragile de la pana m'inquiète un peu. Peut-être un autre conseil. Entre une PD150 d'occasion (cinquantaine d'heure) à...
Salut à tous, J'ai un dilemne, je ne sais pas vers quel système de montage m'orienter. Je vais investir dans une DSR-PD150 ou une AG-DVX100...
Station Liquid Salut, Combien demandes tu pour ta station Liquid Edition ? a+