Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
4.0E, dependant le genre de projet, le nombre de video sur la timeline, il prend entre 40Mo et 200Mo. C'est pas énorme, surtout comparé a...
premierement, avant de faire le print to tape, fais le rendu en DV... .avi. comme ca tu seras certain que le montage sera déja rendu.. l'ordi...
au début? ou les coins semble ronds? c'est tourné avec une lentille fisheye.. avec spherize et cookie cutter tu peux apres beaucoup de...
moi j'utilise le pitch shifter sur deux track en "keeping duration".
Boris Red 3GL et les dernieres versions de Grafitti et FX sont compatibles vegas.
quand je le fais, je branche mon lecteur dvd dans mon convertisseur ADVC100, et je capture les bouttes que je veux. ensuite, business as usual..
j'avais ce meme probleme de bitrate too high. j'utilisais l'encodeur MainConcept. Maintenant, je n'utilise que Canopus Procoder. Settings:...
Scenarist permet de faire un DVD en Standard de A a Z. tout ce qui est possibel par la norme DVD VIDEO Scenarist l'integre. Le prix en...
la pd150 a seulement un mode. au canada, elle est NTSC, ya pas de choix. MOi je te demanderais. ton port firewire, c'est quoi? quel chipset....
c'est drole, quand j'essaie de mettre le plugin sur un boutte de video, la fenetre wax, ouvre.. et bang Vegas Ferme..
des les premieres secondes? ouch... ca c'est long a resyncroniser, tu devras faire la méthode de gilles a toutes les 50-60secondes. Ca c'est...
moi j'utilise Canopus Procoder pour encodage et ReelDVD pour authoring. mais j'ai bien hate que ma boite recoive DVD Producer 4...
non malheureusement, y'a pas de fonction de rotoscoping comme dans after effects.. si tu es patient (tres meme), tu peux faire exporter chaque...
Je me demandais.. j'utilise Boris pour le Texte surtout, et avec la derniere version, c'est intégré dans Vegas... Je me demandais.. c'est...
moi je fais mes génériques dans photoshop.
tu les effaces comme un barbare. comme ca ca te donne le controle de ce que tu veux garder ou jeter.