Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ce que je reproche a mainconcept vis a vis Procoder ou CCE, c'est la rigueur par rapport aux demandes.. exemple avec mainconcept si on demande...
moi j'y vais en deux etapes plutot que le frame server.. je trouve quil plante de plus en plus avec le temps. je fais le rendu en AVI BEST...
Salut.. Est-ce moi, ou ce plugin est 1: A peu pres inutile, puisqu'avec les correction de couleurs on peut arriver aux meme point 2: Mal...
Salut... j'ai deux ficihier flash (swf) Vegas 5 ne veut pas les importer.. idées?
Salut... en fin de compte c'etait leur site qui avait un probleme avec mon numéro de série, j'ai eu droit a l'upgrade. Je l'ai recu ce matin...
dommage qu,au Canada notre argent ne vale que si peu.. haha
pour ca j'utilise un script. tu sépares chaque clip en projet .veg et tu encode avec le script..
ca fait 2 jours.. pas encore de reponse de leur part.. bizarre..
Salut.. la je leur ai écris, mais bon, le temps d'avoir une reponse... Alors, j'ai l'intention d'acheter la version 5 de Vegas + DVD....
essaie Vegas 4 ou 5 de Sony
deux facon. 1 tu utilise le Frame Server de Satish, mais c'est tres long.. 2 tu encode en DV - Best et tu prend le gros fichier avi et tu...
Salut. Alors, j'ai installer une autre partition de windows pour tester le demo. Mais dites, d'apres vous, est-ce que mon Boris 3GL et...
c'est quoi ca, une gestion des sequence?
CD... j'achete ^pas beaucoup de programmes, j'aime bien avoir la vraie boite et le vrai CD..
moi j'utilise ReelDvd et j'adore, convient a mes besoins.
Moi je te conseillerais le Pioneer, le sony ou le Plextor. Mais la meilleure facon de graver tes films en DVD.. Tu authores en créant les...
Garde en tete que pour une tres bonne qualité (entre 7500 et 8000 de bitrate) c'est entre 1:00 et 1:10 de video qui rentre sur un DVD....
tu as une carte canopus.. ok, une carte de capture? ou de rendu? genre DV raptor...
personellement, je trouve que Premiere n'est pas ergonomique, point. J'ai monté des entrevues, spectacles, courses à 2-3-4-5Caméras avec Vegas,...
ReelDVD Adobe Encore