Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merde ahah mon script de batch render ne fonctionne plus... et j'ai 9 projets a fairepour demain.. je connais rien aux script.. mais il...
pourquoi ne pas travailler avec les .PSD tout court? aucun ecompression et les transparent y sont.
c'est peut etre la mémoire virtuelle... dans "systeme" avancé performances.. memoire virtuelle.. augmente la pour voir..
le format DV est universel, person j'ai une DSR 250 et que ca soit sur un MAC avec FCP4 ou sur un PC avec Vegas ou avid, ca ne change rien.
j'ai utilisé quelques temps XpressDV 3.5 et un jour je suis tombé sur vegas 3... et j'ai pas décroché. autant avec xpress ca me prend...
la meilleure facon, c,est de placer des micros aux bons endroits. moi la facon dont je fonctionne.. j'importe tout ca dans Sonar 3 et je joue...
je ne comprend pas du tout pourquoi tu ne vas pas sur XP... par expérience c'est beaucoup plus stable sous combustion et scenarist que 2000...
je t'voue que je ne comprend pas leur acharnement a toujours mettre des S-Video... j'ai pas encore vu de moniteur video qui en possedent... a...
bien oui, c'est ce que je viens de me rendre compte... dans la v4, quand on mettait un effet, genre tv simulator ou film effect,sut un texte...
ok, c'est beau.. merci beaucoup ... contrairement a la V4, on doit mettre l'effet sur la piste du haut.. c pour ca que quoi que je fasse,...
Salut.. je suis perdu. dans la v4, je faisais deux pistes mere-fille, je répliquais mon "text generator" et je mettais l'effet sur la...
fulachan tu aurais du le suivre en voiture ca aurait donné des images encore plus cool.. parce que ca vient monotone la cam sur le dos.. ou...
je sais pas si tu as remarqué.. mais le message date de 2002.. les graveurs DVD netaient pas a la porté de tous..
avant jutilisais ReelDVD, mais la jaime beaucoup DVD Architect 2... treeeeees complet
tu utilise l'effet chroma keyer.. mais si tu veux qqch de bon, tu dois éclairer de facon parfaite l'écran.. sinon ca "déteint"..
les generated medias de Vegas sont assez pethétique coté rendu.. prend un clip DV de 2 minutes et mets du text tout court, pendant la durée.....
Salut.. j'ai aucun video wide screen, ni anamorphique, les propriétés du projet sont a NTSC.. pas widecreen, mais il trouve quand meme le...
Tiens j'ai trouvé.. J'avais essayé ce que tu dis, mais ca me donnait a peu pres 20Gigs haha Alors, dans le manuel... j'aurais du le lire...
Salut.. DVDA2, j'ai besoin d'avoir des liens vers ch. 3-5-7-9 seulement. Exemple, clique pour Ch.5, il commence au ch5 et rendu au ch6,...
les formats divx et xvid sont souvent non compatible logiciel dedition.. trouve un moyen de le convertir en DV ou en MPEG 1 ou 2..