Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Lorsque je crée un fichier mpeg avec msp 7, celui ci n'est pas bien lisible dans windows media player (images qui sautent) et un film incorporé...
Petit problème, lorsque je fait un fichier mpeg et que je le lis (par exemple avec le lecteur windows, le peux avancer dans le fichier sur la...
une ati 8500 DV
D'après mon expérience personnelle ceci marche en DV, par contre en analogique SVHS cela ne fonctionne pas (y compris avec des K7 avec time code VTIC)
la 8500 DV doit pouvoir afficher l'aperçu (comme n'importe quelle fenêtre windows) en plein écran au moyen du logiciel hydravision qui transforme...
j'ai eu le même problème (entre autres) qui s'est résolu en otant le ACE mega codec pack. Résolu après désintallation et réparation de MSP7
A ce propos, comment récupérer les transitions spice master libvres avec msp6 ?
Le logiciel livré avec le graveur Pioneer ne permet pas de graver en bitrate variable, DVD Workshop le fait mais jusqu'à preuve du contraire,...
patch msp6.5 super ces patch le problème c'est que qous win xp lorsque j'installe le power patch, video editor se plante un peu après...
Pour acquerir des images analogiques, il faut * avoir un cordon avec prise péritel d'un coté et 6 prises "Cinch" de l'autre, une entrée video,...
J'ai depuis quelques temps une ATI 8500 DV, fonctionnement correct, mais lorsque l'on veut exporter vers un enregistrement analogique (SVHS), ça...
J'utilise msp pour réaliser des montages que je converti en format mpeg avec une compression DVD PAL. J'insére ces vidéo dans powerpoint (cela...
J'ai installé le patch pour windows XP de msp6.5, depuis lorsque j'essaie d'exporter un clip monté vers le camescope, un message me signale que le...