Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
attention venant de msp je débute avec première 2 petites question: 1/ comment faire pour que la transition par défaut s'applique...
msp 7, l'ancêtre en français fonctionne t il sous vista, y a t il un patch !!
Je débute avec première pro, j'ai un lontage multicaméra et deux questions 1/ comment est géré le son, j'utilise trois caméra dv, si je passe...
existe il dans MSp 7 une technique simple pour corriger une balance des blancs (genre cliquer sur une zone blanche qui à l'enregistrement n'a pas...
voici la réponse que j'ai reçu du support technique de pinnacle pour desinstaller studion 9 Voila la procedure et aussi le lien pour la...
pareil j'ai le même problème, j'ai contacté pinnacle qui m'a fait désintaller et réinstaller studio j'arrive de temps à autre à ce qu'elle...
adepte de dvd movie factory et de mediastudio pro, j'ai malheureusement acheter une dvc 150 dazzle, qui est livrée avec studio 9 depuis que...
autre logiciel as tu d'autre logiciels de gravure ou de montage video, pour ma part j'ai du réinstaller DVD MF après avoir installé studio 9...
a priori le dv s'acquiert en ordre de champ A d'abord, le champ A correspond t il au cahmp inférieur ou supérieur dans msp 7 ?
Comment faire quand on grave sur un dvd double pour choisir l'image parfois un peu figée lors du changement de couche de lecture, qui peut arruver...
J'acquiert depuis un camescope dv sony, puis je monte sur msp 7 Quand je regarde les propriètés du media, msp me signale que c'est le champ...
Avec MSP 7 (le 8 est toujours en anglais!!) après avoir tourné une séquence de jour, je souhaiterais la convertir comme si elle avait été tournée...
Un vieux videaste souhaite convertir ses K7 vhs et svhs en dvd pour les garder plus longtemps (essayez de trouver un vrai scope SVHS en france,...
Lorsque l'on part d'un fichier DV il semble important après montage de choisir s'il faut encoder en ordre de champ inférieur ou supérieur d'abord,...
As tu essayer de copier les fichier VOB suer le disuqe dur et ensuite via l'explorateur de fichier de modifier l'extension vob et de la remplacer...
J'ai télécharger le patch pour MSp, quand on crée un fichier DVD ou mpeg, il y a maintenant de nouveaux réglages Le "smart renderer" remplace...
Ce patch disponible sur le site anglais est il compatible avec la version française ?
comment réaliser un flou sur une partie de l'image (par exemple cacher un visage pour le rendre non reconnaissable) pour ma part je copie le...
Une autre solution est lorsque l'on crée le fichier video ne ne pas le comprimer en mpeg mais en format DVD PAL, cela revient au même que le...
Autre solution qui marche avec msp 7 (mais pas 6.5), copier le fichier VOB sur le disque dur puis dans l'explorateur de fichier changer...