Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
astuce 5.1 et nero Pour le 5.1, une astuce dans cs5 (avec première et encore, sans le surcode, mais avec Néro) Faire une séquence en 5.1 puis...
Lorsque j'importe mes rusch dans première pro (version cs5), seules 4 pistes audio apparaissent en lieu et place des 5 qui devraient normalement y...
ayant dejà posé la question sur ce forum, j'ai cru comprendre qu'il fallait passer à la caisse en commandant le surcode dolby 5.1. cout 250 $...
ne faut il pas paramétrer l'existence de pistes son en 5.1 dans les paramètres du projet ? (de mémoire piste 4)
Bonjour, dans première, je crée une séquence avec le son en 5.1 (issu du camescope). Je souhaiterais retrouver ce son sur le bluray fait avec...
merci pour ces infos, mais dans quel format paramétrer l'export pour le blu ray, si je choisi mpeg ou h 264 blu ray, je n'ai plus la possibilité...
J'ai un camescope quienregistre en 5.1, existe il un tutorial ou un moyen simple pour configure le projet afin de monter en 5.1 puis d'exporter un...
Bonjour, j'ai la creative suite d'adobe, je tourne avec un camescope panasonic avec son en 5.1; comment retrouver ce son 5.1 pour créer des blu...
Le TM 700 enregistre en 1080 50p à un débit de 28 Mb, quelle carte SD (en attendant les sd xc introuvables) faut il prendre, en effet la plupart...
précision les deux sont dispos chez P.....a,, P.....a peux tu être plus précis en ajoutant une ou deux lettres ?
administrateur A tout hasard J'ai déjà eu ce genre de problème (impossible de finalisé l'export vers un disque) en lançant encore en tant...
Corel video studio pro permet il de récupérer des fichiers de montage dvp issus de mediastudio pro? Quelqu'un a t il déjà essayer ?
en résumé La caméra NX cam est donc en AVCHD a 24 mbit, ce qui en théorie garanti un transcodage full Hd , même si ce format est exigeant en...
Je veux retravailler un fichier mpg créer en CS3, j'importe le fichier dans le projet dans PP CS4 et là, pas de son, si je refais la même chose en...
merci de ta réponse mais les patch en anglais refusent de s'installer sur la version française
quelqu'un sait il où je puis trouver le sp1 de dvd movie factory 5 en français, afin que je puisse ensuite installer la mise à jour vista merci
ok mais le problème que je soulevais n'étais pas d'imprimer sur papier l'aide de cs 4 mais de pouvoir y accéder comme sur cs 3 depuis...
Je viens d'installer cs 4, et j'ai une connexion internet plutot lente, lorsque je lance l'aide c'est une connexion internet qui s'ouvre, comment...
en français Enfin un remplaçant pour media studio pro ?? sera t il en français ?
quel lien merci pour vos réponses, mais quel lien est à consulté ?