Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pourquoi est-ce que j'arrive sur une page avec le message suivant : earthling, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut...
Salut Brice & co, Oui, il est de fait que Red à quelques soucis d'approvisionnement de certaines pièces, mais apparement le problème s'arrange...
Je suis l'heureux possesseur d'une caméra Red One, mais je ne vais pas ici passer en revue ma caméra (peut-être une autre fois) mais un accessoire...
moviegate Bonjour, je tombe par hasard sur ce message pas tout récent,mais vu que personne n'as répondu jepense que ça vaula peine de...
Red workflow Merci pour ces infos sur ce tournage. J'ai moi même la Red #500, la première (et seule pour le moment) à Genève. Quelques petites...
Les optiques Red sont assemblées en Angleterre mais utilise du verre Sigma, en tout cas le zoom 18-50, (c'est inofficielle mais d'après l'avis de...
Pardon, mais non. Il est possible AUJOURD'HUI de tourner avec la Red, ensuite exporter en 2k ou 4k TIFF ou DPX (le standard des stations...
Si c'est entre ces deux caméras que tu hésite, à mon avis, le choix est vite fait. La XL1 est une caméra qui date de quoi, 1997-98 alors que la...
ÇA c'est de la news, ils consideraient tourner le prochain James Bond en Red !!! Bon eux c'est clair, que le budget technique, c'est un détail du...
Bonjour bonjour, Les Red news se font rare ces temps, faut dire qu'ils sont occupé à les assembler et les livrer. La deuxième série de 50 est...
Apparemment le 25 fps est à présent activé, voir ici : New features on the way... - Page 4 - Reduser.net D'ici peu (une semaine peut-être),...
Il a été annoncé que des adaptateurs pour objectifs Nikon et Canon seront disponibles plus ou moins en même temps que la Red One. La préférence...
Ça c'est un gag, 2540 étant le nombre de pixels en hauteur du capteur mysterium. Suite à la réouverture des réservation pour quelques jours en...
l'AVC n'est pas une nouveauté ! Bonjour, En fait le format AVC n'est autre que le mpeg-4 partie 10 aussi connu sous le nom H.264 (intégré dans...