Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Pmor, Alors, d'abord est-ce que ta caméra enregistre en 1080p50 ou en 1080p25 ? Je ne connais pas de caméra qui enregistre en 1080p50. La...
D'accord sur ce dernier point. Cependant aujourd'hui je me méfie du HDV, j'ai l'impression que les développeurs de logiciels considère que c'est...
Salut bahabaha64, En ce qui concerne les supports, les cassettes DV (et miniDV), DVcam et HDV sont identiques. Certes les K7 DVcam et HDV sont...
Ça n'as pas marché quand j'ai cliqué sur ton lien, mais j'ai trouvé le même document ici :...
Bonjour Sidonie, Tu devrais plutôt poser ce genre de question dans la section "Prises de vues", ensuite ce n'est pas si simple, il y a de...
videos "how to" Red One sur Youtube Salut bahabaha64, essaye ce lien : YouTube - red one camera Sinon va sur YouTube.com et faitr une...
Pour compléter la réponse de Caraibe, Il faut se rappeler que les particularités de la Red One sont d'une part un capteur aux dimensions de la...
Petite mise-à-jour des informations. Les propriétaires de Red ne sont plus prioritaires pour les commandes de Scarlets, à moins qu'ils ne...
Bonjour Lapinnoir, Je suis navré, suite à une période d'activité intense, je n'ai pas revenu sur Le Repaire depuis un certain temps, et je vois...
Selon divers tests, dont celui détaillé ici (voir page 11) : http://www.chrisoben.com/discoveringthehvx200_dcs_web.pdf Les Panasonics...
spécifications Scarlet Bonjour, Il me semble que certains s'avance beaucoup par rapport à la Scarlet, alors que peu de choses sont encore...
...hmmm... il est par où le test ?
Moi je trouve que la vidéo dont Woody Moretti nous a donné aimablement le lien sur VIMEO (message No 79) est plutôt encourageante, ils ont cherché...
En référence à la remarque de Bertrand, je crois que la "mini F35" est en fait la nouvelle "PL-mount 35mm SRW-9000", quelques infos (en anglais)...
Et j'ajoute que le "mock-up" présenté dans la vidéo n'est pas une Scarlet mais une Epic. Oui c'est dommage de na pas avoir une image d'un proto...
C'est pas plutôt € 35'000 une PDW800 ? Dans tous les cas, je pense que l'Alexa est dans une tout autre gamme, mais propose, avec son mode...
A l'aube de l'édition 2010 du NAB, Arri présente officiellement l'Alexa, prends des pré-commande pour une disponibilité en juin, ET la grosse info...
Il ne faut pas oublier qu'on est sur un capteur 2/3" ici, ce qui correspond plus ou moins à de la pellicule 16mm, donc un objectif normal (ce qui...
Ah bon... J'ai trouvé de nombreux sites Suisse qui les référencent. Je viens d'en commander une. Elles sont disponible sur Amazon, proposé en...
Mieux que les Lexar, et encore moins chère : les KxS KxS: SD as SxS by Guy Barwood Il s'agit d'une combinaison d'un lecteur Express card...