Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut nak94, Difficile à dire, surtout que le prix du corp de caméra Red One, avec le nouveau capteur M-X vient d'augmenter, mais si on se base...
Bonjour kwizatshaderak, Non, le nombre de ligne ne correspond pas "nécessairement" au nombre de pixels. Nous, par exemple, utilisons un moniteur...
Salut, Side-crop car le squeeze c'est du 16:9 anamorphose. Cordialement, Damien
Dispo et commandée ! Je vous en donnerais des nouvelles (si il y en as que ça intéresse). Cordialement, Damien
Salut nak94, Je ne tenais nullement à être pessimiste. Tant mieux si ton/votre plan de financement tient debout, quoique je remarque qu'il a un...
Salut Wouftp, J'ai suivit ton lien, en effet ton message est mal placé, en page 8 d'une discussion vaste et variée, donc je répond ici. Il me...
Salut Digital Yo, Si tu compare les coûts entre des deals de caméra gratos comparés à des offres de location plein pot, bien sûr que ça sera...
Cher Digitalyo, la clé dans ma phrase c'est relativement, c'est à dire par rapport à des caméras de ce niveau, va louer une D21, Genesis, Alexa,...
Je préfère largement la DVX, par ailleurs la 100A n'est pas le premier modèle, que j'ai eu, mais déjà le deuxième (la première révision) après il...
Salut à tous, Je me répète, mais n'oubliez pas que le 4K de la Red est un 4K raw bayer. Les images raw 4K ne sont pas destinées à finir en 4K....
Pardon pardon, je n'essaye pas du tout de te faire dire ce que tu n'as pas écrit. J'exprimais juste mon avis par rapport aux EX1 et EX1R. Par...
Oui, oui, d'abord j'ai moi même mentionné la Z5 comme une alternative moins chère et mieux. Quant à GlobalMediaPro leur frais d'envoi sont très...
Salut Bérénice, A mon avis son plan de financement et de rentabilité ne tenait pas debout. Par contre j'ai vu dans la discussion :...
En cherchant sur le net, je n'ai trouvé qu'une Z1 neuve, à €4000 et j'ai trouvé chez GlobalMediaPro la EX1 à €4800, donc vu la différence de...
Salut Jakovideo, Je m'appel Damien, comme c'est indiqué au bas de chacune de mes entrées sur ce forum. Mon pseudo est earthling, et nom...
Hmmm... la Red, l'HVX, l'EX, le S16, se sont tous des outils avec leurs particularités, qui ont chacun des avantages et des désavantages. Il...
Merci Olivier, Je viens d'apprendre quelque chose. A noter que l'UER (l'Union Européenne de Radio-télévision, EBU en anglais), prône pour un...
Le HDV c'est du mpeg-2 (généralement 1440x1080) encodé à du 25 Mbps, limite technique de la bande DV. Le HDV sur carte ça existe, c'est même...
Je pensais bien que ça allais surprendre cette histoire de durée de vie, pourtant c'est les recommandations des fabricants. Évidemment ça peu...
Salut Poseidonledon, Alors je suis assez assidument le développement chez Red, si tant qu'on peu, car les news sont rares ces derniers temps....