Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Final Cut ne gère pas très bien l'AVCHD, qui n'est d'ailleurs pas un bon codec pour faire du montage. Il est donc recommandé de convertir l'AVCHD...
Salut Phaass, Tu as trouvé quoi ? Comment convertir les ST en .txt ou comment obtenir des ST de bonne qualité, ou les deux ? Merci de partager...
Salut David, Alors oui, toujours créer,ou convertir, ces fichiers en RVB s'ils sont destiné à FCP/E. Tu n'as pas beoins de créer de couche...
Salut monoeil, Oui il faut faire autant de menus que de boutons, mais cela est invisible a l'utilisateur, tu créer ton premier menu avec disons...
Chaque piste, et même chaque chapitre, peut avoir son propre réglages concernant le bouton "menu" de la télécommande, et où il mène, à toi de le...
Bonjour monoeil, En fait l'impossibilité de pouvoir mettre de la musique sur une menu en couche n'est pas une limitation de DSP, mais une...
Ah... le problème vient de toast de toute évidence. Je n'utilise Toast que pour faire des Blu-Ray, (encore très rarement), mais n'y a-t-il pas...
Merci pour le lien Snivel, joli clip. Tool, le meilleur plug-in pour ralentis que je connaisse c'est Twixtor, fonctionne dans FCP ou AE,...
C'est le 2K de la Red qui correspond plus ou moins a du Super16, un poil plus petit, mais plus grand que du 16mm. Attention, si tu utilise des...
Je ne sais pas a quoi c'est du, mais FCP faisait la même chose en emportant des fichiers Red. Aujourd'hui j'évite cette chaine de postproduction....
Quelques petits trucs quand FCP se montre capricieux : Réinitialiser les réglages audio et vidéo en choisissant un réglage prédéfini, par...
Bonjour zecataliseur, Les génériques défilants sont toujours qq chose de délicat en vidéo, et en pellicule aussi d'ailleurs. De nombreux...
et j'oubliais encore une raison, si on veut faire du ralenti "in-camera", là il y a peu, voir pas, sauf erreur, d'alternative plus économique que...
Il y a plusieurs raisons de tourner avec une camera de ce genre, quelque soit le support finale : si on recherche une image avec peu de profondeur...
Bonjour Alexis, Malheureusement je ne connais pas Encore, mais je connais bien les normes DVD. Si Encore enregistre bien ton choix (forcer le...
Bonjour Jean-Pierre, Je ne comprend malheureusement pas bien ta méthode de travail. Quel format de fichier importe-tu dans DVDSP ? A quel...
capture HDV dans Final Cut Salut Cholet, Le truc avec le HDV, c'est que ça passe aussi par du Firewire (c'est également les mêmes cassettes et...
Bonjour, J'aimerais présenter mes excuses aux administrateurs et aux repairenautes, je n'avais effectivement pas lu attentivement la charte du...
Avec € 3'000 tu peux considérer la Panasonic AG-HMC151, enfin pour l'avoir a ce prix là, il faut un peu chercher et probablement commander à...
Reflexion intéressante, cependant je n'ai pas l'impression que se voit la fin d'une époque. Mon sentiment est que depuis l'avènement de la HD, et...