Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu ne nous dis pas grand chose sur ton projet ni ton système. Qu'est-ce qui a changé entre le moment ou tu as fait tes tests de gravure et le...
Voir éventuellement ce qui peut-être fait avec myDVDEdit disponible sur le très utile site Macetvideo : myDVDEdit Cordialement, Damien
Salut tgawi, Je ne suis pas sûre de bien comprendre ta question. Un menu (standard) sur un DVD est composé d'une image de fond (fixe ou animée)...
Salut ricou17, Désolé je ne découvre ton message qu'à l'instant, voici quelques infos si ça peut encore t'aider. Dans DSP il faut faire...
Salut thiasmathias, Tu ne nous explique pas comment tu fais tes menus. DSP est un logiciel très performant pour assembler des éléments, déjà...
Je ne vois pas le problème. Sur une Red par exemple les disques durs et cartes CF sont formatés en FAT32, et ça découpe les fichiers en morceaux...
Oui, mais il est courant d'appeler le 720x576 5/4 pour le différencier du 768x576, qui lui est un 4/3 en pixels carrés.
Salut ricou17, N'étant pas un utilisateur de Encore, je ne puis vérifier ce que j'avance, mais j'utilise Photoshop (depuis la version 2.5 avant...
Bonjour FAB BR, Quel est ton workflow en AVCHD stp ? Nous avons tendance à tout convertir en ProRes, ce qui est long est fastidieux, mais après...
Bonjour Yannbach, Oui le HDV fonctionne bien dans FCP, cependant il ne faut pas oublier que c'est un format très compressé, et donc dès qu'on...
Salut Artaz, Merci d'avoir partagé avec nous la solution que tu as réussi à trouver tout seul. Je dois dire qu'il y un petit côté comme au...
Salut Stepha, Tu ne nous dis pas la finalité de ton projet, car c'est cela qui est important, au final tu va refaire une BetaNum ? Normalement...
En effet, il est incorrect de parler de NTSC ou de PAL quand on parle de HD (HDV, HDcam, et autres variantes). Mais bon, c'est quelque chose qui...
Bonjour Pipolin, Pour ma part je n'ai pas envie de passer pour un "fanboy" Red. Ils méritent des critiques. C'est une société dont le but est...
Difficile à dire, vu que la Scarlet n'existe pas (encore). En réponse à Pipolin, j'avais oublié le 3k pour 3k, c'est vrai c'est bien dommage,...
Cher JPP25, Je ne comprends pas très bien, ton problème est le rendu DVD n'est-ce-pas ? Mais ce n'est pas FCE qui fait le DVD, c'est iDVD, et...
Salut koumac, pour faire du 24ips, comme du 25 ou du 30, il faut d'abord avoir un flm à la bonne fréquence, soit en 24ips. Je ne connais pas...
:-) pourtant oui, tu le fais, et je mords à l'hameçon. J'aimerais commencer par dire, j'aime la pellicule, je crois qu'actuellement ça reste le...
Mouais... franchement, moi quand je vois ça : More HDRx™... - REDUSER.net Je dis que ça mérite bien plus qu'un petit mouais, et je pense que...
Certes, mais ces $1000 supplémentaires permettent l'inclusion de l'HDR (high dynamic range) et du Magic Motion, des fonctions qui vont faire de la...