Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
2K veut dire 2000, et se réfère à la résolution horizontale de l'image, et vu qu'on est en informatique, 2K est en réalité une abréviation pour...
Bonjour Zlouks, Concernant Redcine-X, il faut prendre un peu de temps pour d'une part lire le manuel, et prendre le logiciel et l'interface en...
Oui, pour lire ou convertir des fichiers .r3d, il faut un MacIntel*. * Le décodage de fichiers Red Raw nécessite de la puissance, le code n'as...
Pour lire les fichiers Red (.r3d ou proxy Quicktime) il faut un MacIntel !!!!! Pour les convertir aussi. Damien
Bonjour Zlouks, Ton Mac est-il un MacIntel ? Si ça n'est pas le cas, il faudra utiliser une autre machine (un MacINTEL) pour convertir tes...
Attention, les softs et plugins Red pour Quicktime et FCP nécessitent un processeur Intel et FCS2 ou 3. Sinon, non tu n'as pas besoin de...
Apparemment tu as rencontré un problème très particulier vu que personne ne t'as répondu. Je n'ai jamais vu cela. C'est peut-être effectivement un...
Ne vous fiez pas aux apparences... Le concept Epic/Scarlet est de faire des caméras modulables, vous voulez un appareil photo, alors vous la...
Oui Red ont été maladroit dans leur communication, certains diront trompeur même, c'est un point de vue. La question de "Est-que ça vaut le coup...
Color Fixer de toute façon, ça c'est un bug de Color, d'ou le nom Colorfixer, que Apple se refuse de corriger. Quand a recapturer via lister et...
Là, je suis tout à fait d'accord. Je fais beaucoup de post-prod et je préfère largement travailler en DVCproHD qu'en HDV. Concernant la...
Sans compter que les tarifs sont généralement vite dégressif, donc si une camera se loue €500 pour un jour, elle se €5000 pour un mois. Là on voit...
Pour donner quelque réponses un peu plus précises à notre ami Math69, ce qui fait l'imagerie de "No country for old men" c'est Roger Deakins, le...
Disons les choses autrement, que cherche tu à faire, aucune n'est caméra n'est la meilleure dans tous les domaines, par ailleurs le Pana AF101 est...
Salut Marc, Je vais essayer de te répondre, tu parles de master cinéma HD ou 2K, il serait bien que tu nous précise dans quelles conditions tu...
Salut Bar2Fer, Un DVD vidéo c'est forcément de la définition standard (720x576 en PAL). DSP permet encore de faire des HD-DVD (format abandonné...
Salut psg951, Il as un compendium (Mattebox en anglais) sur son objectif. Sa sert à éviter que la lumière ne touche directement l'objectif et...
Bonjour, Nous avons reçu notre AG-HMC82 (modèle asiatique de la 81, identique en tout point), nous en sommes très content. Elle un peu trop...
Salut ricou17, Pardon je n'ai pas vu ton message jusqu'à ce matin, je suis un peu pris par de nombreux projets ces jours. Donc, d'abord...
Alors les rollovers, ça c'est normal, c'est un bug du simulateur de DSP, les menus en couches ne peuvent fonctionner en rollover, un clic est...