Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est pas gentil, MCJ, d'etre moqueur comme ça.... Tu aurais mieux fait d'expliquer a Kiffou comment centrer les images verticalement, que j'ai...
Tout d'abord, je suis paye (ou plutot j'ai paye!) pour savoir que l'AVMaster ne marche pas avec XP... D'apres ce que j'ai compris, la ADVC 55...
une solution, si tu veux vraiment ces effets: achete ton logicie l;) :jap: :jap: :jap:
Tout d'abord, il est evident que pour mettre 2 images sur ton ecran en gardant les proportionsdes objets dans l'image, tu as 2 solutions: tu...
Si tu n'as pas encore ton boitier Pinnacle, tu devrais trouver ta satisfaction avec un Canopus ADVC55 par exemple (d'abord, je deteste les...
J"ai parfois constate des problemes de lecture de DVD sur PC si l'on n' a pas installé un logiciel de lecture de DVD tel WinDVD, PowerDVD ou...
a ma connaissance, l'origine mac de QuickTime peut expliquer qu'il sait lire un fichier avec extension .dv. mais certainement pas un logiciel pur...
si je comprend bien la capture a ete faite avec un mac.... normalement, une capture dv est un simple transfert de donnees de la bande vers le dd....
Quelques infos complementaires: 1- un fichier .vob ne depasse pas 1 Go; donc pour des films longs, tu devras concatener plusieurs fichiers .vob....
Sachant lire " lorsque j'ai dit "ou elles manquent ces 20 s", j'avais compris qu'elles ne manquaient pas au milieu... Mais je posais la...
tout le monde peut dire des conneries. Et c'est pas moi qui te jetterai la premiere pierre. :jap: :jap: :jap:
Peut etre... Mais,depuis que j'ai abandonné mon P2-233 :D , j'ai (presque) toujours trouvé que les temps de calcul etaient pour moi des temps de...
hola, faut pas pousser. :o Toujours pressés, ces jeunots. J'ai toujours pas d'hypertrucmachin, j'ai monté avec un P2-233, et j'ai toujours...
TU as raison, Ajax, mais meme en digresssant, on ne devrait pas 'et c'est pas toujours facile, j'en conviens) perdre de vue la question d'origine)...
Sur que sebastien se demande ou on l'amene. Perso, je ne comprend pas bien son probleme, alors comment repondre?? Il dit : J'aimerai bien...
reponse a ta derniere question: tu le vois pas. Ils y sont automatiquement.. Un film avec plein de mosaiques????.... jamais entendu parler...
Bof, ça ira, vu que j'ai pas l'intention de faire du dolby surround! :jap: :jap: :jap:
mcr l'est-elle? Je dois reconnaitre humblement que je n'ai jamais projeté mes videos sur grand ecran, mais je me souviens, quelques posts plus...
matt4008: veux tu dire par la que tu compares bit a bit le fichier DV resultant de ta capture ana avec le fichier DV obtenu apres double...
Ajax je l'ai deja raconte dans une autre discussion. Il y a quelques annees, j'avais "abandonné" (ou plus precisement cesse d'utiliser) un...