Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ma foi, c'est un endroit comme un autre pour poser ta question. Mais a mon avis, le meilleur endroit, c'est le support ADSTech......
je sais, je plaisantais un peu (encore que...). Disons que je suis alle a l'extreme.... je ne suis pas un fan de Movie maker! :jap: :jap: :jap:
legoupil, il a bien raison... Moi, ce que j'admire, c'est une belle histoire, bien tournée, et un beau montage en cut...qui arrache pas les...
ne t'inquiete pas pour la peine. Je n'ai jamais ete enseignant, mais j'ai du louper ma vocation.... Peut etre que la couleur noire est mal...
Si tu as Soensen, alors tant mieux, je suis d'accord que c'est un tout bon. Le meilleur...je sais pas. En realite il y en a quelques uns qui se...
Comme tu m'as mis un doute (j'avais pas essaye effectivement), je viens de faire la manip complete. ET CA MARCHE... je ne sais pas comment tu t'y...
mais je me suis mal exprimé. Il n'y a pas besoin de le mettre sur cassette, seulement de donner le fichier .avi cree lors de la compilation...
tout d'abord, ilest bienevident que ton "montage" doit etre compîlé,ou "rendu" au format .avi DV. Ensuite, je peux te confirmer que DVD workshop...
en general leslogiciels d'authoring de bonne facture savent prendre en entree un .avi et se chargent de la conversion au format souhaité......
Desole 420. d'abord et malgre la maniere dont je signe, je ne parle pas japonais... Puis "c'est quoi, le meilleur logiciel?" est la question...
Quand on pose cette question, moi, je m'en pose toujours une en retour: Ca veut dire quoi, "le plus performant"??? Celui qui te donnera les...
a mon avis, Avid etant plus pro que premiere pro... ne melange pas les genres: Avid est fait pour monter sa video. En DV. Si tu veux faire de...
Et alors, c'est pas un probleme: 1-tu cree tes 2 clips avec masque de couleur noire par exemple de chaque coté. 2-tu en poses un sur Va et tu...
Quand meme, sans vouloir te manquer de respect, ou tu as une config d'avant la guerre (pas du Golfe, de 70....1800) ou tu as mal configure ton...
Bravo, supermalin!!! Et dire que je m'em...avec ce pb... :jap: :jap: :jap:
Normalement, dans MSP7, si tu vas dans creer>fichier video, que tu definisse une extension mpg, puis que tu ailles dans options>compression, et...
excuse moi, calcule, c'est un mauvais terme "compilé"? "rendu"? "créé"? tu fais ton choix. Il faut creer le petit bout de film correspondant...
A mon avis, la moviebox pour basculer de l'entree PAL (probablement par defaut) vers l'entree SECAM, a certainement besoin d'un ordre de...
kiffou, tu n'es pas serieux. decoupage image par image. Faut pas, tu vas user le soleil... il faut utiliser un masque d'incrustation, (tu fais...
Justement non, Bob. le DV ne prevoit pas du tout quelque chose comme le SECAM. Le DV, c'est DV. L'ADVC55 se charge de prendre le SECAM et d'en...