Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
question essentielle, car elle gouverne pas mal la reponse qu'on peut faire: Comment fais tu ta capture ana. Quelle carte ou quel boitier...
que veux tu dire par "l'image se decale" se decale par rapport a quoi??? :jap: :jap: :jap:
arnoK D'apres ce que tu dis, il y a concommitance entre le changement de logiciel et l'arret de la camera. J'aurais donc tendance a inferer que...
sans compter l'espace disque, et le temps a passer pour visionner tout ca... bon courage!:lol: vaut mieux faire une preselection avant la...
franchement, justaquestion... tu demandes des conseils. Si quand on te donne un conseil, tu fais le contraire; c'est pas la peine que tu...
Donc le FW de ton cam est mort...Paix a son ame. Ce qu'il ne faut pas faire c'est brancher un autre engin sur la ou les prises sur lequel il a...
Ben oui, si ta prise firewire dec...tu risques de griller le nouveau cam aussi, si le tien est grille (on peut toujours esperer...) la...
Il serait tellement absurde de n'offrir que du 352*288 lorsqu'on pretend faire du HDV, que je ne peux pas imaginer une seconde que ces...
Ben, y sont pas genereux, chez Ulead! :( :( :(
Pour MCJ: C'est ebn fait WinDVD qui sait reconnaitre le format et corrige, tout comme quand tu regardes sur ton lecteur de salon... Mezgo:...
Pas dur. Il suffit de pas etre obstiné: tu fermes MSP, tu ouvres DVDMF, tu importes ta video...:lol: :jap: :jap: :jap:
Je dois reconnaitre que je n'ai pas pousse le vice jusqu'a compter les pistes audio de MSP7. Mais je crois savoir que ce dernier les avait deja,...
il ne faut pas confondre le flou de mise au point (et eventuellement de profondeur de champs) et le flou de mouvement. Le flou de mouvement est...
faire tout pour l'augmenter??? detrompe toi, il y en a qui passent des fortunes pour se faire ou s'achetre un "mini35" (je crois que c'est comme...
theoriquement, c'est a l'enregistrement ou a la numerisation qu'il faut le baisser...Comment:perplexe: vois tu de la saturation lorsque tu...
qui a besoin de 99 effets de transition???:lol: :lol: Moi qui n'en mets quasiment jamais! :jap: :jap: :jap:
des effets, ou des transitions? des effets Par la petite icone Fx, oui, je crois. Mais des transitions non... Tout ce que tu peux faire c'est...
gresille???? c'est pas de la saturation, ca?
vitesse d'obturation elevee a utilser plutot avec des mouvements..lents!!! (par exemple pour pouvoir ouvrir le diaph et ainsi diminuer la...
pour information, tu as encore une autre possibilité, pour eviter de fractionner: declare (par exemple) les pistes A2 et A3 muettes deplace les...