Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne crois pas qu'on y perde, Azama. Il suffit pour s'en convaincre d'ecouter sur une bonne chaine HiFi les disques edites par Andre Charlin a la...
Mais cela se fait aussi tres bien avec les incrustations. D'ailleurs il m'arrive regulierement de faire des fondus enchjaines en utilisant les...
Ma foi, l'occasion faisant le larron, comme ca ne coute pas bien cher, je veux bien essayer..Tu peux me passer ton fichier (sans le raccourcir, ce...
Aujourd'hui, on peut (peut etre) faire mieux au niveau de la qualité des micros, et de leur miniaturisation pour les loger dans l'oreille, et...
C'est le principe de la "tete artificielle" pour la prise de son stereo, invente par André Charlin au debut des années 60 si ma memoire est bonne,...
lui dire qu'il est malhonete de ne pas avoir signale la panne, et demander le remboursement... voir s'il est un vendeur habitué de ebay, et lui...
Je ne connais pas non plus ta camera. Toutefois il y a des chances que tu puisses faire ainsi: Le constructeur a du te fournir un pilote pour...
Pour revenir au probleme de Cybermees. On s'interroge beaucoup sur la qualite des DVD, mais pas (ou peu, Cybermees l'aborde sommairement "mais je...
je crois que anne&guy ont resolu ton probleme. Tu pourrais aussi voir le thread...
Je ne suis pas sur de bien comprendre ta question. tu crees ta video avi (DV). tu fermes MSP, tu ouvres DVDMF, et la tu entres ta video au...
j'aurais tendance a penser que si le probleme se pose pour n'importe quelle marque de carte mere, alors ya pas de raison que les cartes filles...
Excuse HRASAL, tu es un peu a cote de la plaque, vu que sost dit qu'il n'a pas de graveur de DVD, et que par consequent il grave des SVCD......
1 Go/mn??? ca fait du 70Mo/s ca, tu dois avoir une sacree machine pour capturer ca!!! Faut utiliser un codec de compression. En general du MJPEG...
non, tu ne peux pas mettre un jack dans l'USB!!:non: (yen a un qu'est plat, l'aitre rond.... ;) Ma&is tu dois bien avoir une carte son, avec...
et bien non, mon cher MCJ, ma methode ne vient pas dut temps ou..etc. car en ce temps la, les DD etaient petits et chers, alors je derushais...
Je n'ai jamais pense beaucoup de bien des cartes Vivo... Mais, bon, c'est mon cote elitiste... Serieusement: Peux tu choisir ton codec de...
il y a 200000 personnes (au moins?) qui branchent tous les jours leur camescope a la firewire, et parmi tous ceux la, de temps en temps, ya une...
comme un peigne? quand ca bouge? si c'est ca, c'est encore un coup de l'entrelacement. conseil: fais une recherche sur "entrelace" :jap:...
Tu as des gigas, ça va. :bravo: J'espère que tu as du temps. Mais de toute façon, la vidéo est essentiellement une manière de dépenser du...
>peps49 desole d'arriver un peu tard dans la conversation, et surtout de voir que personne ne t'a fait la remarque que ton probleme est autre...