Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est exactement ça... Je vois que ta machine est bien configurée. Pas grand chose a dire. Personnellement, je vais un peu plus loin, et je...
comme il ne semble pas y avoir de volontaire...je vais essayer de te répondre, avec reserves toutefois car je n'utilise pas VS. Ce que je dirais...
Sacre Quebequois... Le NTSC, c'est 30i/s non??? Mais, je ne suis pas sur que ca suffise a resoudre ton probleme. desole, je ne peux pas...
pour fmarquilly: non, DVDW n'est pas un logiciel de montage, mais d'authoring. Tu dois d'abord faire un rendu , en DV si ton original est en...
Pas sur de bien comprendre ce que tu veux faire, amis si j'ai bien compris, pour faire ce que tu veux, il va falloir investir... UVS9 reste un...
c est parce que dans nos terres (l'Europe...) le format DV normal est 720*576 (format PAL) et non 720*480 (NTSC).... :jap: :jap: :jap:
pour ceux qui ne sont pas familiers avec ftp, il existe une solution simple et sympa, sauf qu'elle est en anglais: www.yousendit.com :jap:...
Allez donc voir: http://forum.ombilikal.org/index.php?act=ST&f=72&t=1828&st=0&#entry7024 Je ne voulais pas faire de commentaire -afin de...
De l'Amiga mon plus beau souvenir: LEMMINGS..:D :D :jap: :jap: :jap:
je ne connais qu'une seule solution (pour le moment...) pour redonner une nouvelle vie a MSP8 trial: reformatter le disque dur. Si le coeur...
C'est vrai (et en plus je l'ai deja fait...) Allons plus loin: Pourrions nous dite "au format 4/3" plutot que 720*576? En effet, il...
Pimak, pour le coup du tronc d'arbre, si tu l'as fait...:bravo: C'est ce qu'on appelle une tete de bois? :D Et pour l'offre de l'orage,...
essaie donc burger. Il est gratos et fournit de tres belles transitions... http://www.burgers-transition-site.de/index.html :jap: :jap: :jap:
je crois que c'est un sujet qui a deja ete discute un certain nombre de fois sur ce forum. Comment insrer des clips image (ou faire des...
Milo as tu un lecteur de mp3 sur ta machine antediluvienne? Le mediaplayer de W98 ne les lisait pas si ma memoire est bonne. Il faut soit...
Pimak, tu n'es pas favorable a monter la tete artificielle sur le camescope. ET pourquoi pas? Tu dis: Il est bien evident que si tu agites ton...
Dans le DVD, ce sont les ficchiers ".ifo" qui contiennent les informations relatives aux menus, boutons, et a l'interactivite en general. Ces...
Curieux, cet usage de "ripple"!! On qualifie de "ripple" les vaguelettes ou ondelettes comme tu veux, que l'on genere en jetant un cailloux dans...
Desole pour les traductions approximatives, n'ayant pas le logiciel, et le sens dans lequel les mots sont utilises- j'ai choisi le sens, parmis...
Alles MCJ, j'arrive bien tard, mais comme personne n'a repondu a ta question sur les anglicismes, je vais le faire: cue...heu, cuila je saia pas...