Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai tente l'experience avec la version d'essai. Pas de probleme. le travail fait sous MSP7 se recupere facilement; le contraire n'est bien sur...
quelque chose va pas tres bien dans ce que tu ecris: "Espace disque dur disponible requis 8.4Go / 28ko" c'est ce 28 Ko qui me derange. ca...
il Il ne faut pas esperer envoyer une video convenable par mail.:non: fais un calcul simple: 5 Mo (maximum en general supporte par le mail)...
avec un oeu de retard... Quelques pistes qui valent le coup d'etre essayees, meme s'il y a peu d'espoir: en general ce type de materiel...
Bon, lors de mon 1e passage je n'avauis pas lu la 1ere page...:col: Quelques informations complementaires afin de corriger quelques erreurs a...
moniteur avec entree DV...connais pas. carte DV avec sortie ana: pas besoin. Carte graphique avec sortie ana, ca marche bien...J'utilise une...
faut pas rever. Ce qui n'est pas sur la bande n'y est pas....:col: Et rien ne le fera revenir. Desolé... :jap: :jap: :jap:
curieux, mon ancien TR 3300 (il etait infoLi)se moquait de la source, pile ou batterie non Sony ...Sony a fait des progres... Mais si l'on est un...
A ma connaissance, c'est tres simple: les camescopes miniDV ne prevoient pas de sortie video sur le port usb. C'est donc obligatoirement le...
A mon avis tu n'en trouveras pas. Je ne suis meme pas sur que l'on puisse trouver une prise peritel femelle simple....En general ce sont des "...
acheter VideoStudio... :jap: :jap: :jap:
l'autre exception, c'est si tu sors de ton ordi en ana vers un scope, ou que tu diffuses en MPEG1. Parce que la, il n'y a pas de logiciel pour...
Il faut que je sois franc: je n'aéi pas UVS. Aussi je te donne une réponse valide pour DVDMF. Mais je crois que le module authoring est...
verifie que ton fichier temporaire est bien sur un disque ayant assez d'espace. Un fichier temporaire assez gros est necessaire, surtout si tu...
deux fois la meme question...une seule reponse. :jap: :jap: :jap:
Je note que tu AS UNE DC10 dans ta config. Deja si tu ne travailles qu'en DV je te conseille de la virer...Mais je suppose qu'elle a une autre...
t( Tout d'abord, BONNE ANNEE A TOUS... Il me semble qu'en general...je ne coche pas (plus) cette case. En effet, il semble que le...
jusqu'a maintenant, je ne m'etais pas preoccupe de ce probleme, car je partais toujours d'un DV... Effectivement, je n'ai pu trouver d'option de...
Pour MSP j'ai bien peur que tu reves un peu...:non: Pour video graph etc...je connais pas. Mais je ne connais pas beaucoup de logiciels de...