Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Tout d'abord, tu as bien fait de ne pas attendre, vu que c'est pas demain la veille que le vf sortira...:( Ensuite, pour tes questions:...
Curieux tout de meme, car, la version d'essai de VS que j'ai est bien la 8, et ca marche tres bien...:perplexe: C'est babou qui a de la chance...
Je ne sais pas si t deviendras le meilleur. Tu peux toujours essayer... Sais tu ce que disait Einstein du genie??? (non pas que je me compare a...
pour la question annexe: tu peux aussi appeler les champs "trames". ou 1/2 images (entrelacees). le champ superieur est compose des lignes...
Bon, comme je suis serviable, curieux et intelligent (ma modestie m'oblige a arreter la l'enumeration de mes qualites) je te livre le resultat de...
Si tu n'as que common files, cela veut dire qu'il ne trouve pas un logiciel a sa convenance pour s'installer...Mauvaise limonade... Pour...
Babou: Lorsqu'on installe VideoFX, on doit specifier pour quel logiciel. Ma version permet une install pour MediaStudio, premiere, et, bien sur...
c'est a peu pres ca. Dans MSP (et VS doit lui rezssembler un peu), on trouve, dans la liste des effets un effet qui s'appelle Canopus (ou...
Si je me souviens bien (ca fait quelques temps que je ne l'ai pas installé, et j'ai quasiment abandonné ces banques d'effets...), il suffit...
Ah oui, pleinde couleurs, j'avais deja vu un de tes posts, mais oublie que le repaire a aussi des fideles participants au Canada. J'ai vu que...
Que les appareils sachent lire le NTSC est une chose. Ils savent aussi lire le PAL... Et en general les DVD qu'on trouve en France sont en PAL....
IL me semble bien que DVDWS (je l'ai pas sous les yeux) dispose d'une option, lorsque tu demandes la gravure, de graver un "runtime" permettant...
c'est simple Fray: sur le repaire, personne ne t'aidera a "pirater" (faire des copies non autorisées...) Il ne faut donc pas s'etonner de ne pas...
Bonjour. Avec un peu de retard... La 1ere question est: veux tu simplement reporter tes 10 films au format VCD sur un DVD, dans le but de...
Sans vouloir polemiquer, je trouve que ma G550 donne quand meme des resultats acceptables sur un moniteur ...normal (c'est a dire a la portée d'un...
merci pour ces eloges immerités, Sakamache. Si mon analyse est si bonne - de ton point de vue- peut etr'e estc e justement parce que j'ai...
en tant qu'amateur, j'ai tout mon temps.:bravo: :bravo: Pendant longtemps, j'ai fait tourner MSP6.5 et 7 sur un PII-400/256Mo-RAM, et mon fils...
Excuse:o , je me suis melangé les pinceaux. Mais tu as bien compris et corrigé de toi même;) Ceci dit, j'aime bien Cool edit pour ma bande...
Je plonge Pas pour acheter MSP8, seulement pour écricre ce que j'en pense...:jap: Donc, voici mon avis d'iconoclaste après un bien court éssai,...
Avec retard, je tombe sur cette discussion fort intéressante, ma foi. Depuis longtemps je professe effectivement que la qualite technique n'est...