Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je suis surement idiot; mais je ne crois pas que la rapidite retrouvee l'ai ete en raison de ta nouvelle config de DD. Normalement les DD ATA 100...
Il est tout a fait vrai que, si tu ne veux pas te prendre la tete, il vaut mieux choisir du Ulead...:D Quand au "choix de license", voici...
Bon, voila un pb résolu. En informatique, il arrive que les problemes viennent de la ou on ne les attend pas... Neammoins, je te recommande quand...
C'est pas mon truc, mais je suis content que ca marche, j'ai plus qu'a l'utiliser maintenant!! :jap: :jap: :jap:
Je ne sais pas si ton phenomene est normal ou non. De toute façon, je ne recommande pas de faire la conversion mpeg avec MSP, mais de creer ta...
ut pe j'ai vu une astuce quelque part, je ne me souviens plus ou...je ne l'ai pas essayee, mais ca devrait marcher. d'abord, tu fais un accelere...
Tout d'abord, tres gentiment, une petite remarque: Tu es courageux. Debutant, tu fais ton 1er montage, et tu veux deja faire du professionnel,...
si c'est pour jouer a Quake avec ton pote, c'est mieux! :jap: :jap: :jap:
Pourquoi faire simple quand on peut faire complique est probablement ta devise... Pourquoi ne te contentes tu pas de creer tes videos souis...
Tu dis dans ton 1er post: Pourtant la qualité du film est bonne quand je regarde les montages que j'ai enregistré sur mon pc avan la gravure Et...
Ben, faut voir ta connection internet... Je suis en train de telecharger le manuel VS8f MAINTENANT -par le lien de Gege... :jap: :jap: :jap:
cocali Tout d'abord, je suis un peu surpris que tu aies des pb avec ta config: je n'ai aucun probleme a faire un preview en cochant " instant...
Pourtant, chez moi, le lien de GeGe marche tres bien.... :jap: :jap: :jap:
MCJ: Question durée des videos de famille, je suis infinilment plus extremiste que toi: Ma duree maxi est plus proche de 15 mn...Au dela, c'est...
Il n'y a qu'Avid pour faire ce genre de blague. Maéis un gars seriuex -comme devraient l'etre tous les utilisateurs d'Avid- n'utilise son ordi...
Franchement Babou, prendre LSP7 au lieu de VS, juste pour pouvoir utiliser videoFX, c'est un peu juste!!! Surtout que tu t'appercevras, en...
A mon experience (certes petite, j'ai essayé quelques fois d'installer Avid sur ma machine mais ai renonce, vu la prise de tete, car, en tant...
MSP7 est en Francais...Il n'en est malheureusement pas d meme avec MSP8... IL me semble me souvenir qu'un manuel existe sur le CD??? Et en plus...
VideoStudio est nettement plus simpliste que MSP. C'est un bon logiciel pour les debutants et les desargentes... :jap: :jap: :jap:
Merci de me corriger Sakamache. Bien sur tu as raison, la compatibilite ascendante veut que un projet MSP7 soit recuperable sous MSP8. Mais pas le...