Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, bcauchy ce que j'ai voulu dire, en disant " dire "j'utilise de Panasonic" est il suffisant., c'est que Panasonic lui meme...
mcr: Quand je dis "pouiemes", je parle de "pouiemes" de dégradation de l'image -tout compris, distorsions, perte de definition,etc... Et...
mcr: Quand je dis pouiemes, je parle de "pouiemes" de degradation de l'image -tout compris, distorsions, perte de definition,etc... ET...
Precisons le propos de henri_b: effectivement, une image compressée SANS PERTES peut etre inversée sans problème, une image compressée AVEC...
TU sais, Pulco, pour rester dans le sujet, il doit y avoir moyen de faire une copie 16mm, en numerique: une image blanche, une image noire, etc......
non, absolument pas. Ces engins sont a la norme DV, comme la majorité des systemes d'acquisition (probablement tous) destines a la video grand...
Ca a donc bvien l'air d'un probleme d'ordre de trame. En theorie, si l'on considere les 2 actions capture puis restitution, il faudrait...
Compris. A mon avis, la solution la plus simple a mettre en oeuvre est d'utiliser un boitier de conversion ana/DV de bonne qualité, comme par...
OK, pas d'ambiguité. Difficile de dire c'est la 1 ou la 2 qui vient en premier... C'est toujours la 1 qui vient en premier;) , forcement!...
Tu n'as pas du faire la bonne recherche, parce que,...j'enai suffisament parlé!! Mais cherche "desentrelacer", et pas" trames" En gros: une...
a la question 1: TOUS les formats SVHS? generalement le SVHS est en PAL... En France les mags SVHS savent lire Pal et Secam; les plus modernes...
Comprend pas. Capturer une image fixe??? Avec une carte video:perplexe: exporter????sous quelle forme? pour quoi faire? :jap: :jap: :jap:
lors de l'encodage, si tu regardes le resultat sur ton ordi, il n'y a rien d'anormal: c'est le probleme d'entrelacement. Fais une recherche sur le...
A ma connaissance, le AG4700 est (etait, il y a 10 ans) un tre bon appareil SVHS. Professionnel, donc tres robuste. Je ne crois pas qu'il fasse...
Aide toi et le ciel t'aidera. En l'occurence, tu n'as pas eu beaucoup besoin des repairenautes!! Tnat mieux, et felicitations/ :jap: :jap: :jap:
Faites vous un bureau en tole, branchez le a la terre, et posez PC et cam dessus avant de brancher.:lol: Sauf que ca le fera pas, parce que le...
des nouvelles??? Si ca ne marche toujours pas, tu n'as pas vraiment repondu a ma question: avi avec codec DV, ou codec mjpeg, ou indeo, ou autre...
A vos fers a souder Il me semble que, lorsque Canco dit: ..... et d'un coup je brule 3 appareils, c'est pas l'electricite statique, ou un faux...
Il n'y a pas de vraie objection ( a ma connaissance) a passer en DVD dans MSP (ou plutot dans VS7, pour lasciure) , avant de passer a DVDMF....