Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pilly pourqui découper ton mirroir? vu comment tu as fait ton boitier condenseur tu peux mettre un mirroir plus grand que le boitier. à moins que...
pilly pourquoi le miroir n'est pas bon? l'as tu bien mis dans le bon sens? c'est celui du cube transfert de la photos ci dessus? le plexi...
fulachan il faut que tu essais un test an DV avec ta 3CMOS. capturer en S-VHS permet effectivement de corriger à la capture, mais malgrés tour...
effectivement il faut que ces 2 dossiers existe. le AUDIO_TS est vide et le VIDEO_TS doit avoir tous les fichiers VOB, IFO et BUP. tu peux...
sgamb ta discution a été déplacée dans le forum par le modérateur à l'adresse ci dessous.....
explisues plus en détail ta manip. tu as juste copier les fichiers de ton DVD sur le disque dur? tu as fais une image ISO ou nrg (néro) de...
Je ne comprend pas quel camescope tu as? un camescope avec connexion DV/IEE1394 ou un avec graveur de miniDVD? avant de copier le DVD sur...
super ton père Noel pour la MB-USB elle n'existe semble t'il qu'en Studio12. tu as 2 choix: - acheter la version la moins chère et la mise à...
ozzor 400X800 ?? c'est quoi comme unité? @+
Salut Joel Niveau zoom du projecteur j’ai un peu oublié si c’est en zoom ou en grand-angle pour la manip. de tête c'est zoom pour réduire...
fulachan merci pour les photos. trés instructif. c'est hyper simple. éclairage à Led de puissance Blanche par réflexion. OK...
l'iage la plus petite est à la sortie de l'objectif ou à l'entrée du zoom camescope. mais 12mm c'est bien trop petit. je lance une idée à la...
rundll 32 fait parti de windows. c'est une bibliotheque qui sert à lancer des taches, il me semble. @+
igloo222 je n'ai jamais installé itune. mais j'ai ça avec un format vidéoHD. qui fonctionne en plus. c'est un problème de miniature XP qui ne...
Salut Ozzor j'èspère faire quelques test aussi en début d'année. et d'ailleur sur la correction couleur avant transfert. mais les taches...
Je vous souhaite un Joyeux Noël à tous et que le père Noël vous ai apporté de beaux joujoux pour faire de beaux films. @+
Ce n'est pas un problème cette vitre devant. au contraire elle limite le contact avec la chaleur. il faut une lampe qui n'a pas le cône...
tu as trouvé une lampe pile poil il semble. 20W c'est encore chaud, si tu colles le plexi il va fondre. sauf si la ventillation arrive à...
skrol bienvenue sur le repaire. je ne connais pas ton projecteur, mais s'il n'a plus servi depuis longtemps alors démontes le et nettoyes bien...
j'ai testé la 5D et chez moi ça fonctionnait aussi bien que la 3D. sacahnt quand même qu'avec une 3D il est préférable d'avoir un zoom de 12x sur...