Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
trinquart alors touche légèrement au zoom du projecteur pour retrouver la netteté. et aprés vérifies toujours avec une feuille de papier que tu...
trinquart le grain, vaste sujet. le grain tu le vois par ce qu'il est sur la pellicule. je me sert justement du grain pour faire ma mise au...
RCP-IDF Il arrive que studio se trompe dans l'estimation du volume du DVD qu'il va créer. aussi le mieux est de ne pas laisser automatique ou...
LOOKY0475 dans ton cas ton montage t'a créé un fichier 1 image video = 1 image S8. et AVIFRATE a du t'ajouter les images necessaires pour que le...
Salut mcr hups j'avais compris filmé au travers de l'objectif :o :hello:
trinquart tu parles de la différence de quoi? - en qualité en gros c'est la même qualité si tu as du matériel de qualité identique et que tu...
c'est un projecteur sonore. je ne comprenais pas pourquoi tu faisais chauffer. j'avais dit une bétise, si le film avancait c'est que le doigt...
Salut Michel voila une belle explication.:bravo: @+
Salut je ne connais pas le systeme. c'est une gravure image qui est faite sur le film en binaire? ne peux tu pas te repiquer aprés le capteur...
Bonjour c'est quoi ce projecteur Elmo gs1200? vérifies bien que le doigt d'avance du film n'est pas cassé? ou tordu. il est mis en mouvement par...
Gruuz je te répond de vacances avec une connexion incertaine. utilises le logiciel "SUPER" qui est gratuit pour convertir ton mov en AVI-DV...
PapyDenis j'ai posé la question à des amis qui travaillent en HDV. voila une réponse. si j'ai d'autres info je te le dirai. Le logiciel de...
Salut tu as un camescope format HDV sur K7 miniDV. je n'ai pas de HDV pour tester. mais j'ai déjà entendu parler de ce sujet. regarde ICI...
furys tapes "easy transfert" dans google et lis les discutions dans les forums puisque c'est la même boite :cool: facile à vérifier sur le logo...
ha! j'ai raté. et il en retourne quoi en quelques mots?:perplexe:
dedef c'est un moteur type universel alimenté en monophasé alterrnatif que je vois en bas, non? tu contrôle sa vitesse avec un potentiomètre de...
Ha! je m'en doutais un peu. . . . J'aimerais bien qu'un jour, des acheteurs de cette société viennent nous faire des retours sur ces produits....
Ha! cette société, je m'en doutais . . . .
??? par quelle société? @+
salut Saint-Oblas captureflux est bien réservée au DV et en IEE1394 et usb. il ne fonctionne pas en HD. ccapturemat est payant il me semble....