Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Visitez le site de ROLAND http://cameraspassion.free.fr/telechargement_1.html merci à maxer pour ce site anglais http://www.film-tech.com...
ledryat je n'ai pas eu la chance d'essayer avec un zoom camescope de 20x. mais la distacte au mirroir n'a pas d'infuance. ce qui compte ce sont...
ledryat as tu bien suivi les recommendations de disposition du condenseur et caméra, (les distances)? il te faut te mettre au zoom 10x sur le...
Tu as le tutoriel de pixel63 qui te donne la manip et l'effet à utiliser. lien ci dessus WLfilter => spot (2,2) tu choisis le rayon, la...
tu selectionnes la vidéo sur la ligne de montage. à gauche juste au dessus de la ligne de montage tu as une petite caméra. tu cliques dessus....
limp95 studio n'a pas beaucoup d'éffet de base. mais il en existe pas mal de gratuit. vois ce tutoriel. la doc ICI telechargeable là...
limp95 vas sur le site de pixel63, tu as un pack d'effets gratuit pour studio. et dedant tu as un effet pour flouter une zone. tu devrais...
ajout de la traduction de la notice ELMO GP-E merci mgps
hombre49 bienvenue sur le repaire.net ta description est bien trop somaire. n'as tu pas une ou n2 photos pour monter le problème. ou un clip...
jempi13 trés bonne idée ce test. le résultat montre bien la chose. pour un transfert synchrone, ou 1image S8 = 1 image video, on ajoute 1...
jempi13 merci du complement. à tester donc. car avec 18is par seconde ce doit être plus facile et donner un meilleur résultat. @+
jempi13 cette fois j'ai compris. je ne pensais pas que Deshaker serait capable de travailler sur autant d'images. et comment sont ces...
jempi13 trés interressant je n'ai pas compris ton explication ": 3 fois la même image oui, mais dans des positions différentes. "...
RCP-IDF les pro ont acces à des codec ou logiciel de compréssion qui ne sont pas à notre portée. mais déjà si tu fait un DVD à 8000 ou 8500Ks il...
concept_video attention, les Lampe LED en 220V sont en alternatif. comme l'ondique Saint-Oblat il y a un redresseur, condensateur pour convertir...
salut jempi13 et GillesH pour les scripts, tu as décris la manip que tu utilises. super bien expliqué merci. effectivement faire du 1image...
Torseur 06 bienvenue sur le repaire.net. mais tu n'est pas sur le bon forum. ici c'est plutot la pélicule. il n'y a pas assez d'information...
Gruuz pourquoi ne pas travailler avec studio avec le AVI recadrés en 16/9. tu fais ton montage et aprés tu convertis en DivX. 1 seule...
Gruuz j'ai bien recu et j'ai pu lire ton fichier. je te mets les info sur ton MPEG4. sur l'image la résolution est de 256x144 alors que le...
Gruuz super est déroutant mais bien pratique une fois que l'on a compris. pour faire un AVI-DV...