Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Charmette il faut que tu détailles plus ton problème. ton erreur est indépendante du boitier moviebox-USB? est ce pendant la capture avec,...
pour héberger une video il y a Vimeo, Video Sharing For You. ICI un transfert à 25is. c'est l'inverse de ton cas. c'est accélérer et il me faut...
exact le son est numérisé au ralenti. je ne sais pas si ça se sent beaucoup de18 à 16.66. si oui, tu corrige la vitesse de ton film pour être à...
Je n'ai pas la notice de ce projecteur. mais fouille un peu sur cette liste si ton projecteur doit faire avancer le film image par image. même...
si je ne me trompe pas ce que tu montre est le doigt d'avance du film en image par image. la roue exentrique actionne ce doigt dans un mouvement...
biloute de zinc ne peux tu pas nous mettre un bout de film? il y a des tas de site où tu peux l'héberger. c'est flou ou c'est trainé de haut...
Salut Léon (Pasture) c'est la distance lentille condenseur / lentille bonnette qui compte. le miroir n'est qu'un renvoie de lumière. il faut...
perso je n'ai pas la connaissance suffisante sur le sujet, mais en tout cas ça fonctionne trés bien chez Léon. (Pasture) voir 2 postes plus loin....
salut mcr jojonas propose de le faire avec 2 lentille 3D de 120mm. Léon (Pasture) l'a testé mais avec 2 lentille différentes et il l'a gardé car...
trinquart il existe probablement des lentilles plus grosses mais surement pas au même prix. de plus je n'en ai jamais trouvé ou vu une adresse....
CETTE discution est obsolette préférez continuer sur celle ci
Merci à Padre-Loco pour ce lien http://www.apecity.com/manuals/ Merci à Léon pour ce lien vers toutes (ou presque,) les notices Bauer 35mm,...
Bonjour la précédente discutions devenant bien trop longue et vielle , nous avons décidé de poursuivre sur cette nouvelle discution Vous...
Merci à Léon pour ce lien vers toutes (ou presque,) les notices Bauer 35mm, 16, 8 et S8 merci à sylvie faghih pour la notice du Silma Comapct 8
merci de l'info. il n'est pas encore traduit par contre, car si non il ferait un malheur. ou au moins il ferait bouger avid et studio. @+
Salut et merci pour ton travail @+
je ne maitrice pas l'anglais assez bien pour tout comprendre. à 60€ y a t'il tous ce qui est présenté, tracé d'itinèraire, effets, etc... car...
merci pour la réponse. je pense que tu as tout interet à n'utiliser que la souris modifiée. 8 clic par seconde en SD ? tu es limité par quoi,...
fulachan la souris, modifiée ne garde t'elle pas toutes ses fonctions de répart?. la souris que j'ai modifiée pour utilisation avec captureflux...
RCP-IDF Pourtant proshow et excelent. il est fait pour les diaporamas. mais attention un DVD-Vidéo est 720x576 en résolution. pas térible sur TV...