Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous oui Saint Oblas, tu as bien constaté que la différence est là mais elle est très faible. le reste de la chaine joue un rôle...
merci à Saint Oblas pour la notice du projecteur diapo Rollei P66
pour la lampe Led, elle ne passe pas? ne peux tu pas casser la vitre devant s'il y en a une pour gagner 5mm? autre solution, mais je ne sais...
Je ne sais pas répondre à tes 2 premières questions. pour la soudure c'est comme tu veux. une bonne soudure ne doit pas baver et doit tenir si...
effectivement on voit les fils. toi qui a la photo d'origine avec un grand zoom tu devrais bien voir la chose. avec la photo du web j'ai...
désolé je ne vois pas ce que tu appelle bobine argentée. tu ne parle pas du moteur bien sûr? @+
SAlut Désolé je n'ai pas ce projecteur pour controler et t'aider. @+
Je crois que si quelqu'un a un bout de film de ce format, il aura tout intérêt à faire un transfert image par image. au niveau moteur il ne faut...
boudja c'est pourtant bien ce que j'ai mis dans la liste des notices ( dans visionneuses). un pdf à partir des images. à partir de là tu peux...
superbes machine à coudre :bravo: un régal des yeux. c'étaient de vrais artisans. . @+
Merci Micado45 ta notice a été ajoutée à la liste ICI en pdf @+
Merci beaucoup de l'info je me suis inscrit 8768 et 8753 sur l'eMail reçu mais je n'ai pas vu ou on pouvait mentionner le repaire comme...
désolé on ne l'a pas en magasin. si quelqu'un là trouve et nous là passe on la mettra dans la liste. @+
et sur cette page des notices, en fin de liste...
bonnin85 oui le DV est un format entrelacé. mais ce n'est pas un gros problèmes. avec 3 pales tu dois transférer en 16.66is pour ne pas avoir...
bigmiches le méthode de transfert par projection peut donner un bon résultat mais il faut alors y apporter beaucoup plus de soins que les autres...
Salut Michel son problème est que le couloir de du bas ne se libère pas au lancement du film. du coup le film bute sur le bout de plastique...
merci à VMDVCAM pour la notice du Bauer P8 Universal
merci pour les réponses. alors j'oubliais de te donner encore 2 pistes: (13) as tu effacer les fichiers temporaires? menu => fichier => effacer...
Charmette ton boitier moviebox-usb n'y est donc pour rien. (1) tu as bien mis ta version studio 12 à jour? voir sur le site pinnacle. (2) si...