Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:hello: boudja tu cherches à reconnecter le câble bris avec 2 petits fils rouge et blanc. n'ayant pas ce projecteur sous les yeux et...
ce cable est connécté à quoi de l'autre coté?
c'est vraiment impossible de t'aider sans avoir le même projecteur sous les yeux et sans pouvoir voir le projecteur lui même. tu dois bien voir...
Salut on voit mal sur les photos. je ne sais pas si cette bobines que l'on voit en est une??? il arrive aussi de voir 2 fils tortillés sans...
regardes surtout sur quoi il est connecté. on dirait qu'il est connecté sur le truc noir dessous. c'est un cable qui semble blindé. il a surement...
je t'ai envoyé un message perso. vas en haut dans tableau de bord. je comprend mieux alors ce flou. car à 1/50 il serait moins prononcé à mon...
scipfr les images sont plus nettes sur le 1er plan. on voit bien le détail des tissus. sur le plan éloigné c'est un peu moins net. mais en...
si tu peux fixer un gros poid solidaire du chassis c'est encore mieux. @+
ce support est la classe :good:
oui. mais tu mesure sans la charge du moteur. on ne voit pas toujour si c'est OK à vide. note bien les reference du composant miltipate. car s'il...
si la tension transfo arrive. si tu as bien la tension aux bornes du gros condensateur noir cylindrique. vérifies. avec moteur. j'ai peur que le...
Je pense que le capteur à l'arrière est une sorte de géné. effectivement elle doit mesurer la vitesse. tu prends tonmoteur et tu vas à la...
Super ton montage. ton objectif d'agrandisseur semble vraiment petit et bien passer dans ton projecteur. peux tu nous en dire plus sur lui....
le cendensateur aux bornes du moteur élimine les parasites de commutation du moteur. important surtout si ton appareil est sonore. il n'est pas en...
scipfr je ne connais pas ton projecteur. il a une carte de régulation pour la vitesse d moteur je pense? c'est un motaur à courant continu? la...
tout dépend de la profondeur. on peut utiliser de la pâte à roder pour lentille de télescope. seulement c'est des heure de rodage à la main...
afreddy pour les projecteurs en général ceux que l'on utilise sont complet et rien n'est modifié de façon irréversible. soit ils sont à...
bien sûr tu as contacté Exx ELECTRONIQUE GROUP ? et LAMPE LOUPE PROFESSIONNELLE | PEARL Diffusion @+
Salut ce que j'aime, c'est transférer en ligne direct sur le PC avec captureflux. ou autre logiciel. captureflux est vraiment bien pour le...
Salut à tous juste un complement d'importance à ce que j'ai dit sur mon camescope. mon camescope est le maillon faible chez moi, dans toutes...