Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui c est la taille du grain de l oxyde d aluminium. perso j ai utilisé du corindon blanc 1000 donc logikement tu auras moins de grain ke moi...
alors sur le site de technovision tu as une photo de toutes les cameras 16 et 35mm qui sont le plus utilisés au cinéma....
pour ca tu as 2 programmes a ma connaissance. le 1er c est headache;sur google tu tappes:headac3he sinon tu as un neodivx sur...
dans le para on aime bien les matieres qui sont utilisés en plongée. tu peux donc essayer de trouver dans un grand magasin de sport genre go...
j ai bossé comme regisseur pendant 2 mois sur un long metrage realisé par Masaki Iwana, un danseur de Buto qui vit en France depuis 10 ans. c...
http://www.dvforever.com tu trouveras plein de choses ici. google sinon.
arfff la cellule en panne c est galere. pour ca que c est bien d avoir une autre cellule qui marche sans pille avec une aiguille au cas ou....
deux camescopes? si c est le cas pas de probleme! facile ton probleme de math lol.
ils utilisent des casques avec le L dans je te parle. il y a aussi des casques tout fait que tu peux commander sur le net sur des sites de para...
bien j te conseillerai tout simplement de la mettre sur un casque. en fait comme un chute libre mais en plus leger, tu fixes un L sur le coté...
en fait beaucoup de temps pour rien. concretement ta lentille tu peux la depolir en 1-2h . mais bon desfois t as des poussieres qui s incrustes...
héhé c est comme ca que j ai depensé pas mal d argent au debut. j ai aussi pas mal depensé pour la structure(plein de pvc, des ptits trucs a...