Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j attend toujours vos critiques et peut etre meme un note lol.meme mauvaise c est bon a prendre.
Re: voici ma reponse bon j ai regardé ton court...en fait pas entierement je n ai pas tenu et pourtant des films lents j en vois beaucoup,...
si tu veux angoisser le spectateur essaie de te mettre a sa place. essaie de te demander ou il a envie d etre et ce qu il a envie de voir....
tu dois avoir un truc qui stop les pop up il faut que tu acceptes la page!
hummm deja ce qui saute aux yeux c est la Bande son....la musique . tu mets composé par etc etc mais on aura tous reconnu la bo de requiem for a...
le silence .... ca peut etre bien plus angoissant qu une musique si tu l utilises comme il faut. pour rattraper le jeu des comediens c est...
héhé en effet l arri 435 on l a utilisé pour une pub Dior sans son et avec effet speciaux et ralentis. en revanche j ai bossé sur un long avec...
ola toutes les questions lol! je suis désolé je repondrais demain car je dois bosser tot et j ai une grosse journée en perspective. pour les...
oui exact tu verras a coté de car grip tu as transpalux qui est un gros loueur de projecteurs cinéma et aussi flamenco qui vend des accessoires...
a oui pour alga-panavision: http://www.panavisionalga.fr/news.htm et car grip: http://www.cargrip.com/index3.htm
je comprend pas ce que tu veux dire par les prod qui utilisent ce format? euh oui sinon a quoi servent elles? le 16mm est plus economique mais...
ben j dis pas qu ils vont te sortir toutes les cameras pour que tu puisses les voir mais comme j te disais au dessus il y a les assistants qui...
non j parle de ca parce que j y vais souvent, je suis regisseur et j ai été un peu assistant operateur donc j ai travaillé avec du 16 et du 35....
enorme! viens juste de le regarder et pour une parodie de documentaire c est sacrement fidele. j aime beaucoup la construction de l ensemble, la...
va faire un tour chez alga-panavision a st denis lol . t as des bancs d essais au fond tu pourras les voir en vrai. les super16 sont pas mal...
de quoi parle votre film et votre personnage que fait il? et quel est sa place dans l histoire?
et? tu cherches quoi? des scenaristes ca se trouve pas comme ca puis ca se fait au feeling...
le scenario est vraiment bon, la trame sentimentale et dramatique est agreablement mené et pour un court "amateur" dans le sens ou il n y avait...
enorme!!!! le montage defonce tout, rythmé comme il faut c est vraiment agreable a regarder on a envie d etre avec vous. vivement vos prochaines...
je compte bientot m abonner a canal satellite et j aimerai avoir quelques conseils. je voudrai pouvoir regarder le cable sur mes 2 TV, dans le...