Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bcp bcp mieux! surtout en super 16 avec une belle aaton xtr, de l eclairage, de la machinerie, un vrai chef operateur, un ingé son et une bonne...
regarde ici: http://www.divxaide.com/tuto-sur-divx/dvd-en-divx-ripp-et-encodage-/smartripper-et-dvd2avi.html tu as toute l explication. une...
alors pour ripper un dvd il te faut plusieurs intruments, logiciel! j te trouve un tutorial en ligne et j te post ca!
assistant regisseur. second assistant operateur sur la fin cause plus de regie(2 dernieres semaines)
paris 10 nanterre! oui depuis l année derniere j ai fait du chemin lol.j ai bossé sur un long, des courts metrages et des pubs j ai maintenant...
si mais ca t obligerai a te deplacer! si je fais un fichier de moins de 50mo la qualité sera affreuse! l autre solution c est de couper le...
Une Poussiére dans l'oeil (merci a Gilz pour m'avoir prété son serveur, sans qui le film ne pourrait etre diffusé) Voila le 2eme film realisé...
l etna organise en effet des stages! mais il faut savoir que pour devenir membre a part entiere il y a un "entretien" et que l assoc n accepte...
note : nul ? a ben j pensais pas au vu des premieres critiques mais on peut se tromper. j suis en train d encoder mon 2eme court je vous l...
je n ai pas du tout accroché aussi! on dirait un mini sketch des inconnus, sauf que c est assez vide. a part ca joli petit montage, les sfx...
vous avez deja fait le decoupage technique? les reperages?etc etc? avant meme de chercher une camera, faites ca!et si c est fait, les cameras tu...
il dure combien de temps ton film? sous pinacle,compresse le d abord en mpeg2 en montant la qualité au maximum fais ta compression avec...
bien le 2eme est fini malheureusement il dure 21 min et je n ai pas de serveur qui peut accueillir 100mo (c est le minimum pour avoir de la bonne...
tout ce dont tu parles on s en est rendu compte, non pas pendant ni meme aprés mais avant. tout simplement parce que le but de ce film la etait d...
sur les vieux films tu as plusieurs choses a prendre en compte: deja le grain de l image:pour ca tu rajoutes du bruit ensuite la vitesse d...
oui le mieux pour ca reste la photo!!:) [IMG] sur cet objectif tu as differents reperes. tu as le diaph en bas , ouverture, fermeture...
j avais pas vu lol oui je comprend mieux maintenant! pour faire le point tu fais comme si tu travaillais en 16 ou 35 lol tu prend un assistant...
je crois surtout que c est un charlot. dis lui que ta cam est cassée et attend sa reaction. si c est un bon producteur il ira chez un loueur...
j sais pas non + il faut faire les tests! perso mon swoop35 est tres bien! 50mm f=58 tube de 11cm macro+3+4 j en suis tres content!je vous...
dis moi tu avais quoi comme objectif sur ton mini35 y a encore beaucoup de profondeur de champ je trouve.enfin bon c est aussi difficile de juger...