Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c est la video avec le mec ki coure et y a des bruits de guerre en fond? si c est ca c est un peu leger non a montrer? désolé mais je ne vois...
j enleve tout ce que j ai dit! j edite mon message et mea culpa. j avais envoyé 3 mails et comme la soirée devait avoir lieu en Mars je pensais...
godard: 89 films a part lui je ne vois pas quel francais a pu realisé le plus de films. bergman:61 films ...hitchcock:67 films hitchcock...
edit: message sans interet. mes excuses a l association les fondus enchainent.
voila ce week end j etais en test pour un film institutionnel. des micro trottoirs en boite et bars uppés. tournage en PD170, micro main et...
tu devrais surtout lire des bouquins. il y en a plein notamment approche du scenario de Dominique Parent-Altier. je te le conseilles c etait ma...
tu peux me l envoyer si tu veux j me ferai un plaisir de le lire. je t envois mon mail par PM. j te donnerai un avis sur msn si tu as! ++
tu vas dans video/filters/ et la tu choisis luminosté/contrast et tu changes tu regardes le resultat ensuite sur la deuxieme fenetre et tu...
chez moi ca marche tres bien! qu est ce tu fais exactement?
j suis pro et amateur en meme temps lol! a savoir que je travaille dans le ciné comme regisseur (2nd assistant operateur aussi, fin de...
faut coucher pas d autre solution! j rigole je suis dans le meme cas que toi. j ai un court en ecriture et on va surement demarcher a partir...
non non ton lien marche! j viens de le regarder y a vraiment de belles images! les plans sont propres et les effets vraiment bien faits! j...
héhé encore du bricolage lol! mais ou trouve tu tout ce temps et cette motivation!!! j ai vu aussi que tu fabriquais un kit mini35 que le...
tu veux dire de Pro35 (p+s teknik) il me semble que oui. je suis regisseur et a chaque fois qu on a loué un pro35 c etait chez eux. essaye...
Bonjour a tous! je recherche un stage ou travail comme machiniste. J ai travaillé sur plusieurs pubs, courts metrages et un long metrage en...
ah les travelling!! il y en avait un a la base mais on a du y renoncer faute de machinerie! faute de temps, pas de pied video non plus alors...
c est vrai avec le braquage dans Heat il est quand meme rentré dans l histoire du plus beau braquage cinematographique!
j viens de voir le trailer ca donne envie de voir le rendu global. ton film dure combien de temps au fait? ah oui le plan avec la...
benoit delepine tu veux dire! y a un court metrage aussi avec une tres belle course poursuite (un type qui se fait coursé par une voiture...
je me souviens surtout qu il etait 6h du mat quand on a fini le montage, que je t ai accompagné a ton taf et k a 10h on avait la projection!...