Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
lol JP c est moi c est juju sur "comme james dean". mdr t es con j avais meme pas fait attention au pseudo lol.
http://www.cineaste.org/ annonces par mail tu verras c est tres bien fait. tu as deja fait de la regie ou pas?ou tu cherches un stage?
le 1er pardon. je n ai pas osé citer lol j aurai mangé la moitié de la page. le wiki c est aussi une bonne idée.
l idée est interessante mais je trouve l ensemble trés generaliste. tu parles du scénario mais pas du tout du decoupage technique, du plan de...
merci pour vos encouragements. ma motivation pour la real est plus grande que celle pour la FEMIS. et ma tete, meme si elle est souvent dans...
tu peux voir des images dans mon film: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=93119 tu pourras le constater le depoli...
je suis etudiant a nanterre paris 10, en licence que j ai d ailleurs redoublé. je viens de passer le concours de la femis et suis admis au 2e...
tu peux utiliser virtualdub. tu choisis n importe quel filtre(video/filers): resize par exemple c est parfait en plus tu pourras mettre l image...
tu as l ancienne usine de pression de vynil a chatou. belle usine en 2 parties, une tres grande mais vraiment beaucoup taggé et graffé. en...
clair le mec est vraiment bon mais bon je trouve pas que la video ni le montage le mettent bien en avant. 1min de generique tappe a l oeil c est...
le theme est interessant, l idée aussi. bien filmé c est vrai, des beaux plans meme si parfois un peu trop pret du visage dans la chambre. l...
ben faudrait que je lise le scenario pour t aider. sinon on emploie souvent des plans-tampons lorsqu on raccorde deux plans d une meme sequence...
dans le café ils sont toujours au meme endroit? si ce n est pas le cas on comprendre tout de suite qu il s agit d une ellipse. comment finir la...
juste un ptit conseil: regarde Closer, entre adultes conscentants. dans le film il y a plusieurs ellipses temporels, qui ne sont pas forcement...
je vous explique j ai un probleme avec mon systeme AV. quand je regarde un DVD ou une k7 avec la magneto je me mets sur AV. sauf que j ai un...
mouai! moi j laisserai godard en tete! kiarostami :33 longs metrages godard :67 les pubs pour moi ne comptent pas.
l iranien est eliminé pour dopage. Controlé positif!
personne n utilise de pd170 ou tout le monde s en fout?
t inquietes pas pour le divx. envoie envoie. edite ton premier message en mettant les liens des videos.
ta video pese combien? car vu le temps de la video, moins d une minute tu peux arriver a quelque chose de 5mo et encore! compress en divx ca...