Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bien on peut dire ce que l on veut, pro ou pas c est trés beau. d abord bravo, en 8minutes je n ai pas vu le temps passer et deja c etait fini,...
lol y aura une photo a prendre quand meme du pauvre operateur avec la cam dans une main, la perche dans l autre, reflo entre les dents et le cable...
ca roule a ce soir alors.
sur msn mais j te vois pas connecté. http://perso.wanadoo.fr/teatro.pazzo/festivalspect04.htm ca a l air interessant comme piece en plus. ca m...
c est ce que je voulais entendre et ce genre de projet m interesse. désolé pour le message avant mais tu devrais juste préciser un peu plus de...
salut gilz! j savais meme pas que y avait un theatre a coté de chez moi lol. gilz si tu veux avec ma handycam (sony dcr pc105) je te fais la...
hummm vendu pour la television? possedant sa camera? ... pas remunéré? je trouve ca un peu facile désolé surtout pour une ecole payante....
avec vegas , le logiciel de montage signé SONY tu as un correcteur d image qui te permet de t amuser a mettre l image dans le sens que tu veux....
lol au moins 1h jusqu a la fin de la bande lol .
au fait j oubliais, google est ton ami: http://shopping.kelkoo.fr/ctl/do/search?siteSearchQuery=Kenko+bague+55-58&catId=100164013
je pense qu il parle de la taille de la bague enfin de la taille de l objectif et non de la focale. et oui il doit etre possible d adapter un...
lol Bob. le coup de la tv moi j trouve ca trés bien. par contre j espere que tout le film est de coté sinon ca va vite etre crevant comme...
non c est ca 100 euros la journée en effet. la canon aussi est pas mal avec des couleurs plus chaudes que la sony par exemple. oublie pas les...
mdr le debat quand meme.
Adaptateur MINI35 ( P+S Technik ) Prix Jour : 80.00 € Prix semaine : 400.00 € le pro35 coute 1100 euros/semaine mais il est fait pour le...
DV? pellicule?HD?BETA? quel est ton budget? court moyen long? tournage de combien de temps.? essais de préciser un peu on pourra peut etre t...
j ai deja tourné 2 courts en DV. pour mes prochains je veux les tourner en pellicule tout simplement parce que j aime l image du super 16 et du...
bien sur usul le but n est pas de rentrer la femis pour ma part mais de devenir realisateur. et la femis va m offrir les outils, techniques et...
oui le bac ca sert a rien. l ecole ne sert a rien d ailleurs.
la femis te permet de travailler sur des courts metrages , a tous les posts, d apprendre encore des choses. ensuite elle te permet de realiser...