Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu peux essayer bd beaumarchais(paris 11e) il y a plein de revendeur d occas. j ai trouvé 2 lentille +2 et +4 qui sont trés bien. j ai 0...
lol on me l a prété mais j en parlerai au propriétaire ! si c etait le mien ca ferait longtemps que j aurai installé l osX
ca fait un ptit moment que j me retourne le cerveau pour lire des videos sur mac. je commence a peter un plomb. on m a prété un mac equipé de l...
je ne vois pas en quoi faire le point pose un probleme. sur 16 et 35mm ils ont le meme probleme lol et ca ne les empeche pas de faire des plans a...
et bien je suis preneur j te contact par pm. merci en tout cas de donner tout ca c est vraiment gentil
hesites pas a envoyer tes tests. et pour le depoli l oxyde d aluminium y a rien de mieux a part le lazer.
tu trouveras plein de reponses sur le forum dédié au kit35: http://forum.aceboard.net/i-36808.htm tu auras de la lecture pendant un ptit moment...
achetes des gueuses remplies de sables. tu les accroches a ton trepied sur les poignées de serrage. et qu on dise pas que c est une connerie c...
serait il possible de se voir dans la semaine pour faire des essais? merci j suis dans paris.20e reponds moi par message privé si tu veux.
pour un tournage de pub l année derniere, mois de juillet, PAT a 9h et fin de journée a 18h. mise en place 2 à 3h avant mais bon il y avait de...
enregistre des ambiances, c est a dire qu aprés le tournage tu fais un son seul, sans la camera. tu verras c est vachement pratique pour combler...
regarde sur le site de vincent rs il me semble qu il en avait fait un. sinon c est tout con a faire. http://www.bignoz.com/ edit : c est bon...
lol l idée est vraiment bonne! c est meme excellent j trouve. par contre la realisation et le montage sont a revoir. quand les pompiers arrivent...
oui toujours présent!!! c est bete gromatou j aurai bien voulu te rencontrer je voulais te poser quelques questions de machinerie. j te contact...
lol ca sent le roussi sur le forum pro.
cool ben dis moi si tu veux qu on se voit avant et on fait une mise au point l apres midi chez moi. comme ca si tu veux poser des affaires au...
abusé! demander a quelqu un d endosser autant de postes pour lui proposer comme remuneration le remboursement des frais et une option sur la...
Re: Et avec les doigts de pied, on fait quoi ? avec les doigts de pied ca depend? avec ou sans les chaussures.? bon j arrete de faire mon...
ps: j ai oublié de te mettre une note et j en profite au passage pour t inviter a voir mon court metrage car ton avis m interesse....
tu ^peux pas samedi soir matou?