Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
héhé a toi de faire une recherche maintenant: effet+appliquer tu trouveras ca:...
fais de la photo tu comprendras. achetes un reflex, lis des bouquins dessus ben les camera 35mm et 16mm marchent pareil. aprés tu compares tes...
ah la blague!tout ca pour ca! tu l aurais dit des le debut ... enfin bon Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre....
il est totalement impossible d enlever les sous titres si tu n as qu un seul fichier! tout simplement parce que les sous titres sont incrustés...
c est une blague c est ca? pose ta question dans un forum de skate.tu auras plus de reponses que dans un forum sur la video numerique....
achetes une sony pc1000. je ne sais pas ce que tu veux filmer mais ca me semble une bon compromis. technologie tri cmos, et niveau qualité ca le...
esra, eicar etc ne proposent pas un BTS mais un equivalent.le diplome n est pas reconnu par l etat. dans le privé, il me semble que seul l ESEC...
moi je sais: optique commercial dans le 11e a Paris. environ 40 euros la lentille. perso j ai une 50mm focale 58. 0 vignetage, 0...
sur le mien par exemple. j ai une monture FD pour canon.
a ce prix la je ne pense pas. etant donné qu il utilise des optiques ciné il faut les louer!
il faut aussi savoir k en faisant ca tu cedes tes droits d auteurs a SFR, qui au passage se fait un fric monstre. c est pas de la promo juste des...
si tes sony sont a 15 euros je suis preneur. contact moi par MP si tu veux. ++
mon pas de vis sur ma miniDV DCR PC105 est completement defoncé. a force de visser ma cam sur pied, mais aussi parce que j ai utilisé une vis non...
en effet j suis aussi sur RNZ et pour les maths c est valable pour la section image /son et encore. pour louis lumiere par contre c est en effet...
oui et non pour la femis. certes le concours demande un minium de connaissances, de culture mais ce qu il y a de difficile c est que ce n est pas...
faut cliquer droit sur l image, propriétés et tu copies le lien. désolé pour le hors sujet!
[IMG] voila
lol antonin! ton image c est sur page java ca ne peut pas marcher!!!
héhé le jour de l annonce j etais dans des vieux studio rachetés. et sur quoi je tombe....une camera HVC 3000S toute poussiereuse. ben j laisse...
tu n es pâs obligé d exporter. tu vas juste dans: montage et tu clic sur previsualiser. par contre tu es obligé de refaire la manip a chaque...