Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui cela m'intéresse d'autant qu'avec des interlocuteurs de qualité comme vous et Mr JLH37, je pourrais optimiser davantage ma pratique de la...
Ce n'est pas l'impression qu'il me laisse lors de la lecture de son message. C'est tout au plus un avis personnel, fondé ou infondé, mais...
.... :mdr:
Voilà c'est limpide. Ce sont les mêmes propos tenus par l'ami d' Homéro. Heureusement que j'ai opté pour cet appareil pour faire des photos...
Et bien voilà un échange fructueux ! :good: Bien entendu il s'agissait bien d'un détournement (le filtre) et j'ai oublié de le préciser.
Le D700 est à mon avis un choix plus opportun pour la scène, j'ai des exemples à la tonne à vous montrer mais cela ne peut se faire que via mail....
Pour la réponse, je m y colle demain par contre, je pense que pour votre histoire de batterie, ce n'est pas normal. Pour ma part, j'utilise la...
Et bien bonjour mr JLH 37. Tout d'abord dois-je indiquer que pour le tournage j'avais plutôt l'intention d'acquérir la EX1-r de chez Sony mais...
Non non, c'était pas Pagnol non plus. En effet, pendant le tournage, le cinéaste-écrivain écoutait les dialogues dans son camion. En tous les...
J'ai déjà eu l'occasion d'être seul avec la Aaton et même à l'épaule mais en revanche, il est vrai que je m'occupais pas du son en même temps....
Pour ma part, d'après mes nombreux essais, j'ai conclus que le 5D peut être approprié pour beaucoup de mes travaux. Concernant sa fameuse PDC...
Oui pour le densitomètre on est d'accord. Disons que l'on était plus sur la même longueur d'onde. Je faisais allusion à son oscilloscope puisque...
C'était avec plaisir.
Hé hé, mr Voyard est appelé à l'avis scolaire avec sa pratique et son oscilloscope ! :hello:
Si si Mr Homéro, dans mon ancienne école, c'était la première chose qu'on devait faire. Même lors des repas fallait garer la voiture devant la...
Une vision esthétique de la chose, si je puis me permettre : Comme le préconise, mr Homéro, d'autres micros à directivité différentes sur pied...
Bonjour Mr Thecramp, j'arrive à monter très bien en HD, y compris du multicam (prores 422 ou 444), sur mon petit Macpro 2X 2.66 GHz Dual-Core...
Bonjour Mr Voyard. Je ne connais pas vidéo Studio Pro X3 donc je me lance dans une suggestion forcément hasardeuse. N y aurait-il pas moyen de...
Difficile là aussi de donner une recette. Ce n'est pas pour contrarier Mr Pierre-Olivier puisque j'adhère à ses propos dans le sens général mais...
Bonjour Mr Sylvain1984, la sarl, l'eurl, l'entreprise individuelle au régime réel etc. sont des statuts viables comme pour n'importe quelle...