Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'espère snoozkilla que tu ne penses tout de même pas que je ne connaissais pas cette technique concernant les logos. Du fais que le graphisme...
Oui mais à certaines conditions, car même dans une vidéo, si elle dure plus d'un 25e de seconde elle n'est plus subliminale. Tout le monde se...
Après, y a la psychanalyse qui s'en est mêlée : Genre votre enfant dessine en noir avec des grosses tâches rouges !!!! Faites gaffe, le...
En effet, cela ne date pas d'hier, j'en conviens parfaitement. Mais ce qui est intéressant ici est que c'est faussement suggéré. Je m'explique....
Oui bien entendu. J'avais même beaucoup aimé, surtout les deux garnements qui aiment les bombecs... À propos où en est ton Bibendum à toi ? Il...
Autre élément à prendre en compte : Jacques Daniel, né vers 1920, est un peintre français et particulièrement un graphiste réputé. Il signe aussi...
Surtout, vu les origines de cette enseigne. Besoin de coucher le Mont Blanc pour passer la frontière ? D'où l'expression "chacun Savoie pour y...
Ouf vous me rassurez car figurez vous que jusqu'à hier moi aussi je voyais les deux flèches bizarres ou le masque de carnaval posé sur le coté. Je...
Oui je sais que le C est l'initial mais faut-il l'avoir vu le C. De mon coté, je ne suis pas le seul à ne pas avoir percuté et cela me rassure...
Et toi Homéro - au mieux de voir le mal partout - as tu toujours su qu'il s'agissait d'un "C" ?
Oh mince, j'avais pas vu qu'il était si proche du logo de ce parti d'extrème droite mais pour ce dernier, la flamme est visible et donc j'espère...
C'est très sérieux et ce n'est pas de la publicité. La première fois que vous avez vu ce logo avez vous discerné le "C" tout de suite. Mieux...
... Prudence ! TAC Campaign - 20 year Anniversary retrospective montage "Everybody Hurts" music by REM TV ad - YouTube
Dans la même série... Sur le même blog et encore plus trash que "Rubber filmé au 5D" : Juste un Mot: L’INDIFFÉRENCE QUI TUE ! What a Wonderful...
CRAC Europe - Anti Corrida
Heureusement que ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Juste un Mot: RODILHAN, VILLAGE DE LA VIOLENCE ?
Bonjour Je ne sais pas si cette solution a déjà été évoqué ici mais dans le cas contraire : VAF-5D2 Optical Anti-Aliasing Filter We are...
Si, les nouveaux ne connaîtront pas Guy Chapouillé (lui qui m'a fait connaître Jean Rouch, Pollet...). A moins qu'ils reviennent de temps à autres...
Marrant, dans l'émission sur Gilbert Courtois, les "Heil" des gamines font penser à des cris de mouettes... Là je trouve que l'intention de...
Non, j'avais amené mon photo-montage directement au secrétariat.