Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui sans aucun problème (-:
Je conseil vivement l'utilisation d'un filtre gris neutre progressif (vissant 49mm) de diaph 2 à diaph 8. Pour ma part, un Fader ND MK II (Light...
Bon depuis pas mal de temps j'ai eu des réponses, il serait dommage de ne pas en faire profiter du monde. Surtout si parmi vous se trouve des...
Bon, je vais étudier le sujet et je reviens avec plus de détails. Mais je laisse le sujet ouvert dans le cas où cela pourrait inspirer quelques...
Bonjour. Bonjour j'ai une question concernant la diffusion d'un web-documentaire en Flash (encore au stade d'écriture). Concernant les...
J'ai vu des minis Ronfler pour 2€... À vue de nez, ça snif jusqu'à combien de mètres ? Je pense que cela doit-être pas mal, car parait-il, les...
Une petite chose au niveau de la doc filée avec le Kit Sennheiser. Sur cette dernière, ils préconisent de brancher le récepteur sur...
Ce qui est déjà largement suffisant pour la majorité des cas !
Oui le C ira très bien. C'était mon deuxième choix après le G. Faut juste éviter le E comme cela a été rappelé maintes fois avant. Concernant...
J'ai le kit Sennheiser EW 112P G3 (fréquence G), pas de problèmes à signaler ça fonctionne très bien avec mon Tram50 (excellent micro cravate à...
Non la post-prod fut assez simple en réalité. La synchronisation des 3 sources vidéos et la bande son ne m'a pas pris des lustres. Loin de là ! Si...
Oui effectivement :-)
HD25 aussi depuis quelques années et je ne l'ai toujours pas changé ! Un investissement pour dormir sur ses deux oreilles (Si on ne met pas le son...
Bon concernant le lien trouvé miraculeusement par Giroudf, Sennheiser m'a conseillé de demander aux autorités compétentes (ambassade) car ils ne...
Merci beaucoup Mr Giroudf (cette adresse je la cherchais depuis un bon moment !!!!!!). Même Sennheiser France, n'a pas pu me diriger sur cette...
Bonjour. Dans le cadre d'utilisation de micros HF en Israël, je recherche les bandes fréquences utilisables (celles autorisées). Je tiens à...
Bonjour, juste pour préciser que le micro était ouvert en permanence et le Nagra enregistrait sur son canal 2. Le canal 1 étant réservé à la...
Merci pour le lien mcr ! Je vais aller voir ! :hello: Amicalement également !
Demat Gruuz, E Karaez emaon o chom. Me ivez hag ne ket tomm amañ ! Oui effectivement, mais je crois que je vais ajouter une prise plus...
Merci beaucoup à vous deux pour toutes ces précieuses informations. Je vous tiendrai au courant bien entendu. :jap::jap::jap: