Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bah presque sans bouger oui :) Mais en 1080i s'il commence à tourner un peu plus vite, je t'assure que le 1/50 est un peu "flouteux" :D par...
@ Franck tu dois être au 1/50 pour filmer. Passe à 1/120 ou 1/250, ça va te paraitre beaucoup plus net
Il faut que chacun d'entre nous garde quelque chose bien précise en tête: Les constructeurs ne sont pas là pour nous faire plaisir. A la limite...
Impossible de transmettre du signal HDV par USB :)
:weird::weird::weird: La caméra est posée là??? Elle ne subit aucune secousse? J'ai du mal à croire que ce ne soit que le stabilisateur.
Bonjour, depuis peu, je me mets à préférer le 1080i du progressif, allez savoir pourquoi. Donc je filme en 1080i. Seulement, tout ce que je...
Bonjour, Je vends mon stabilisateur pour petite caméra. On le trouve en Angleterre sur Internet. Je le vends 75 euros. [IMG]...
Merci ! :) Le voilà justement Cool-Lux | MD-3000 Light and Sound Bracket | MD3000 | B&H Photo
Bonjour, [IMG] Ce type de dispositif, sur la griffe, ça s'achète pour ou bien il faut se le faire soi même?
Salut, alors d'une part, Premiere n'exporte plus d'HDV depuis sa version Pro 2.0 :) Et même s'il le faisait, Adobe persiste à ne pas vouloir...
Canon HV20 - Pack accessoires - Garantie 1an - 750€ Bonjour, Je vends mon Canon HV20. Acheté l'année dernière sur Digit-Photo. Garantie...
C'est marrant. Plus les appareils sont imposants, plus on doit demander des autorisations alors qu'au final, la capture vidéo est la même, même...
Bonne sensibilité. Il m'a fait rire le monsieur qui sort son caméscope. Il a du prendre peur à côté de la Z1
Juste un message pour dire merci à Bertrand de son upload de 1.6 GO. J'en ai profité également pour voir la qualité de la Z1.
Un coup de séchoir à cheveux a tout arrangé. Par contre j'avais pas vu la réponse... et comme c'était très urgent je l'ai fais de moi même....
Salut Philoxera :) J'avais essayé ta méthode, et je t'avoue que j'ai préféré celle où je mets mon portable devant l'objectif. Plus rapide...
Oui, pendant le rodage, c'était mon cas aussi. Mais ça n'a pas duré plus de 4 K7.
Franchement avec l'HV20 vaut mieux pas descendre au dessous de 1/50. L'image se dégrade vraiment si on augmente la vitesse, même en plein...
Si le mécanisme est tout neuf, espère au rodage.... 4h en moyenne. Moi ma HV20 faisait 4 à 6 drops par K7 au début, puis plus rien à ce jour....