Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, J'aimerais juste avoir confirmation. En ce qui me concerne, la réponse à cette question est non. Pour moi la différence...
Ca doit être ma carte graphique alors. Moi j'ai un C2D T8100 2.1 Ghz, donc pas trop pourri, et je n'ai jamais pu lire de l'AVCHD correctement,...
Moi j'hésite à emmener n'importer quel steadycam et n'importe quel caméscope dans un tram sans garde du corps :D
Bonjour à tous, Je cherche désespérément un équivalent à ce fabuleux plug-in Motype http://www.yanobox.com/download/TrailerMotypeH264.mov...
Ah mince j'étais sûr que Globalmediapro était basé en Europe.
Pour confirmer ce qui dit MilPak, c'est vrai que je suis sur le c** face à cela: Canon Digital Learning Center - Sample EOS 5D Mark II Video:...
HVR Z1 à 2800 euros neuve sur Globalmediapro, ça se prend ou pas? Je ne connais pas cette caméra mais elle semble vraiment pas cher là.
Sur les HV20, HV30, HV40, ce sont les tiges du magnétoscope qui se baladent lorsqu'il n'y a pas de bande.
Alors je rectifie: Les deux ne vont pas disparaitre. Les deux vont rapidement se faire remplacer.
C'est l'i7 de base, le 920. LoL, non rush bien sur DD mais Dayday pourri, 7200rpm basiques.
Honnêtement, j'suis pas sûr que ça suive l'histoire du HDV. Les machines que ça demande l'AVCHD même aujourd'hui, c'est franchement trop...
Justement, l'Intra règlera les soucis d'un besoin excessif de PCs survitaminés.
Les deux vont disparaitre et l'AVC-Intra va faire son entrée dans le grand public.
Bonjour, Je suis à la recherche d'un Glidecam HD1000. J'y mettrai 250 euros. Merci
Dis moi, il n'y a pas de gain là si?
Oh mais c'est qu'elle se débrouille bien en basse lumière!!
Bah le train, TER ou même TGV, ça secoue quoi... en France le train c'est pas une grande classe de stabilité. Donc si la caméra était mal...
Quel dommage qu'elle ne soit pas HDV, sur K7 ou tout autre support. (LoL, oui, fervent défenseur du HDV) A vrai dire si elle avait été HDV,...
Bah de toute façon si elle est encore garantie constructeur, tu dois être en possession de la facture originale, la renvoyer au commerçant, donc...
Il est vraiment merveilleux ce Merlin... Mais on sent tout de même que l'HC9 manque un peu de poids. Il est plus fait pour du 2 à 3kgs min....