Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai trouvé ce topic intéressant http://www.repaire.net/forums/apple-video-mac-logiciels/178230-final-cut-pro-6-fx7.html J'utilise le même...
Bonjour à tous, Bon je n'aime pas le système Mac. (et oui j'ai toujours aimé être l'exception) J'étais bien mieux avec mes habitudes...
Non c'est une caméra qui enregistre sur bande exclusivement. Ce gentil de m'avoir répondu en tout cas.
D'accord, mais je sais qu'il faut acquérir de la même façon. Seulement sur ma caméra l'image est fluide, et sur le mac, elle apparait comme...
J'ai essayé avec iMovie pour la capture, et pareil. Sur l'écran HV20 l'image est fluide. Mais sur le visualisateur d'iMovie, c'est saccadé......
Bonjour, Je viens pour la toute première fois d'utiliser Final Cut Pro. J'ai une Canon HV20 et j'ai réglé la séquence en Apple Prores 422...
Disons 3000 euros. L'AVCHD tu me conseilles?
Bonsoir à tous! Voilà maintenant 5 ans que j'ai commencé dans le monde de la vidéo. Au départ j'avais un Sony Dhc 96 ou quelque chose comme...
Bonjour à tous :) Voilà je voudrai faire de jolis textes, et dans les prévisualisations de After Effects, il y a des FFX géniaux, un vrai régal...
Personne n'a une petite idée? Un plug-in quelque chose comme ça? Avec Quick titler je ne peux pas le faire c'est sûr.
Bonsoir à tous :) Le titrage de la campagne de la Défense est génial. J'adore. Il est simple, il est classe. Je voudrais le reproduire à...
Et même la HV40 Canon neuve qui est désormais à 900 euros sur certains sites marchands. Donc la HC1 d'occasion accidentée une fois, c'est sûr...
Ah non du tout, que ce soit Cineform ou Canopus HQ, pas de dégradation d'image. J'étais septique au début mais plusieurs membres de ce forum...
Tout simplement impossible avec cette configuration, en natif. Par contre, si tu achètes Edius 5 (600 euros), Il te permettra de passer en...
En HDV... ce qu'on qualifie de "Master" sur bande (les montages terminés), tu fais quoi en AVCHD? Tu encodes ton montage (initialement en...
Par contre moi AVCHD2HQ.exe je ne le trouve pas. Et pourtant j'ai bien Edius 5.
Me tenterais tu... Pour remplacer mon HV20.
Et la conversion, tu la fais avec Procoder c'est ça?
Combien de temps pour Convertir une heure d'AVC-HD en Canopus HQ?
@ Agdimage :) Tiens, mon voisin de forum (Cap d'Agde ;)) Bon, ta démonstration est acceptable d'un point de vue technique. Ce qui n'est...