Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le bug Merci Ozzor. J'ai téléchargé "sisoftware" et je l'ai installé sur la machine qui me sert au montage (cette machine n'est pas raccordé sur...
réponse Bonjour et merci de m'avoir répondu En ce qui concerne ma machine je crois qu'elle assez puissante, un microprocesseur de 3.9 go et une...
réponse Je travaille aussi avec première 6 et la dv 500, j'ai voulu améliorer mon système en prenant première PRO, mais si je le faisais, je ne...
Bug Bonjour à tous J'ai un problème, je suis équipé pour le montage vidéo avec la DV500 de pinnacle, Première 6.5, Window XP pro, quand je veux...
Je suis désolé pour toi, mais je ne peux pas t'aider. Pour ma part, je fais du montage vidéo mais en partant d'un camescope numérique PANASONIQUE...
Je ne suis pas équipé avec ton matériel, mais je viens de lire sur le forum un petit exposé sur le sujet qui à mon avis te donneras toutes les...
Bonjour à tous J'ai un problème, je suis équipé pour le montage vidéo avec la DV500 de pinnacle, Première 6.5, Window XP pro, quand je veux...
Bonjour à tous Je travaille avec Première 6.5 et Pinnacle DV500. Je transpose mes films en DVD par l'intermédiaire de DVDit LE. Quand je suis...