Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour JLF Depuis que j'ai ppro2, je n'arrive plus à enregistrer convenablement mes titres. Avant ils allaient se mettre automatiquement sur le...
Hollywood Bonjour GEGE92. Simplement pour mon information et ma curiosité, pourrais-tu me dire à quoi correspond ce fichier :"HfxEdt5 ? Merci...
Merci beaucoup, avec du mal j'ai reussi a renommer le fichier, et maintenant ça fonctionne. Cordialement J.Foussard
Merci de ta rapide réponse. J'ai supprimé PPro1.5 mais hollywood ne veut pas s'installer. Il faut peut-être l'inclure dans Adobe, mais où?
Je possède également la version 5.1 de Hollywood FX. Comment l'installe-t-on dans PPro2. Merci de me répondre et cordialement J.Foussard
Bonjour. J'ai Hollywood FX version 4.6.1. qui fonctionnait très bien avec PPro1.5 depuis que j'ai PPro2 pas moyen de l'inclure dans le programme....
Bonjour à tous Je viens d'acquérir Premiere pro 2 avec une carte Matrox X100. Avant j'avais Premiere Pro 1.5 avec la même configuration, et...
Bonjour à tous. A mon tour de vous poser une question. Je viens d'acquérir la mise à jour de Première pro 1.5 en Première Pro 2. J'ai une carte...
Merci alixvictor J'utilise ce logiciel depuis des années avec première pour mes montages. A quoi il me sert ? Simplement à enregistrer des...
eric Je suis désolé, mais les programmes cités, je ne les connais pas. Il est évident que premiére pro est assez lourd, mais une fois assimilé...
Copie de VHS Bonjour Eric Pour ma part cette manipulation je l'ai faite souvent. J'avais une carte DV500 et maintenant une MATROX X100 ces...
Bonjour à tous, j'ai un problème avec une carte son. J'essaye de le définir ci-dessous: Ordinateur INTERNET Processeur AMD Sempron ™ 2600+...
NoelNONO Merci NONO c'était simple, mais fallait-il encore savoir où chercher. cordialement JF
réponse à GEGE Bonjour GEGE et merci de ta réponse. Mais comment je crée une nouvelle séquence. Est-ce un nouveau projet? cordialement.
Bonjour. Je voudrais bien savoir comment utiliser la fonction 'séquence'.dans Adobe première pro 1.5 Il me semble que ce doit être des petis...
Premiére Pro Bonjour En ce qui concerne ta question, j'ai trouvé un livre dont le titre est :Guide Microapp, et qui traite de Adobe Première...
Premiére Pro Bonjour Philippe. En ce qui concerne ta question, j'ai trouvé un livre dont le titre est :Guide Microapp, et qui traite de Adobe...
Merci Jean Yves. Mais quand j'ai supprimé la séquence dans la fenêtre "Montage", la séquence avait aussi disparu dans la fenêtre "Projet", alors...
Bonjour à tous J'utilise Première PRO et la carte MATROX100. Hier par erreur, lors d'un montage, j'ai cliqué sur la croix située sous "séquence"...
réponse Salut Jérome44 Je te remercie de ton message, mais ce n'est pas à moi qu'il faut l'envoyer mais à ADDOUL. Cordialement.