Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci GEGE Option d'effets, c'est là que j'ai été chercher l'effet RVB et que je l'ai fait glisser sur la time line, c'est après que je ne trouve...
correction RVB Bonjour à tous. Je viens de lire toutes vos questions et réponses, mais je ne trouve pas ma solution. Je travaille avec première...
Sous-titre Bonjour. Si tu veux soustitrer ton film pour des malentendants ou des sourds, les couleurs sont les suivantes : en direct BLANC...
Bonjour. Merci de tes conseils, je vais essayer. Cordialement
Bonjour . En principe, je n'ai pas de gros problèmes avec Nero, quelques fois des DVD sautent à la lecture, mais est-ce que ça vient du graveur...
Bonjour à tous. Un petit renseignement : Qui peut me dire quelle différence il y a entre ces deux copieurs. POWER PRODUCER GOLD et NERO START...
transitions Merci Snitafini, si j'ai bien compris, il suffit simplement d'allonger un peu la transition, soit d'un seul côté, soit des deux....
Premiére pro 2 transitions Bonjour à tous. J'utilise Première pro 2 sans grandes difficultés, mais j'ai un problème : Quand je place une...
Matrox Merci Martin pour ta réponse. J'ai été sur le site Matrox et j'ai téléchargé la dernière version, croisons les doigts et esperons....
Bonjour à tous ceux qui utilisent Matrox X100. Voilà la configuration que je fais pour exporter sur bande DV: Général : réglage...
Matrox Bonjour Bruno. Oui j'ai activé ma sortie DV 1394. En ce qui concerne PPro1.5 je n'ai pas eu l'occasion de me servir de la sortie DV,...
Bonjour à tous. Toujours la Matrox x100. Quelqu'un peut-il m'indiquer comment contacter Matrox France. J'ai essayé avec leur numéro...
Bonjour Ludovic Pour capturer aucun problème, ça fonctionne très bien. C'est la sortie Dv qui n'a pas l'air de reconnaitre le camescope. Je viens...
De Depuis que j'ai ppro2+ Matrox x100, j'ai des problèmes pour l'exportation sur bande DV. Comme recepteur DV, j'ai un camescope PANASONIC NV...
Export Bonjour Sacha Je te remercie pour tous tes conseils, j'ai bien paramétré tous les éléments indiqués. Réglage lecture : DV 1394 Coché :...
sortie DV Merci Sacha. Mais j'aimerai bien que tu me précises comment je vais dans "Setting" où je trouve ce machin. Merci et cordialement. J.F
Bonjour à tous. Je travaille avec PPro 2 et Matrox x100. J'ai un camescope Panasonic NV-DS77 et un débrideur Panasonic. Problème : avant j'avais...
Hollywood fx Bonjour. Quand tu as transféré ton fichier dans première pro en première opération, Tu appeles PPro, tu ouvres ton projet ensuite...
En effet cela marche bien, mais je suis quand même surpris qu' Adobe ne signale pas ce changement. Dans le mode d'emploi, PPro2 il n'y a encore...
Merci de ta réponse, j'ai bien mes titres qui apparaissent dans le chutier, mais quand je veux en créer un autre, avant j'appelais le titre 01, et...