Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous J'ai quelques ennuis avec mes dvd qui s'altèrent avec le temps. Comment faire pour reprendre les dvd et les transfèrer sur un...
Bonjour à tous. J'ai des DVD gravés avec néro, mais ces DVD au bout d'un certain temps, se dégradent. J'ai acheté un disque dur externe de...
Je connais, et ces tutos ils sont très bien, mais dans mon cas ils ne solutionnent pas mon problème. Je dois dans tous les cas me servir de la...
PPro Merci Jean Yves, il ne faut pas vieillir, j'utilisais avant première 1.5 et il n'y avait pas toutes ces fenêtres, il faut s'habituer. Si...
Bonjour à tous J'ai un petit problème. Quand je sonorise mes films, j'utilise la ligne "son" dans la time line. Mais pour règler ce son je n'ai...
Je touche du bois, mais jusqu'à présent (déjà plusieurs années) je n'ai pas de problème. Le seul incident que j'ai eu à été lors d'une projection...
Ton problème des étiquettes, je l'ai connu aussi. Maintenant j'utilise des DVD imprimables et une imprimante CANON IP 3000 (très abordable comme...
Bonjour à tous. J'utilise pour mes montages vidéo Première Pro 2. Je voudrais faire un montage DIAPO avec la même technique, mais je me heurte à...
Bonjour à tous, mais c'est plutôt à GEGE que je m'adresse. Sur un montage que je fais actuellement avec Première pro 2 ,il m'arrive d'avoir des...
Bonjour à tous. Vous les bricoleurs, pouvez vous m'indiquer comment modifier ma sortie de lecteur DVD (sortie en stéréo) en sortie mono ?...
installation de Magix Bonjour à tous J'ai acheté MAGIX Vidéo de luxe 2007 plus. Je l'avais installé sur mon ordinateur qui tourne avec WINDOWS...
Récupération Merci à tous , je vais essayer. Cordialement
Bonjour à tous. J'ai un fichier AVI que je ne peux plus ouvrir. A l'ouverture un message s'inscrit sur l'éccran :"un ou plusieurs codecs pour...
Encore DVD Bonjour à tous. Je crois avoir résolu mon problème, mais j'aimerais bien une confirmation. J'ai PPpro 2 et Matrox 100. J'ai deux...
Bonjour à tous. Encore DVD ? Moi aussi j'ai des problèmes. Comment faut-il faire pour indiquer les points de chapitres ? Dans PPpro2 dans la...
Encore DVD Bonjour Ludovic. J'ai un pronlème avec Encore DVD 2. Je crée un montage avec un menu et sous menu. Dans le premier menu : Lire le...
Interlude Merci de ta réponse "domri94" Je suis un particulier, ce que je fais ce sont simplement des fils souvenirs à usage...
Bonjour à tous. Moi je n'ai pas de problème avec la sacem, mais je voudrai pouvoir récupèrer des interludes de l'O.R.T.F années 1960 1970. J'ai...
Bonjour J'ai PPro 2 et Matrox x100. A la suite du formatage de mon disque de travail, j'ai perdu la sortie vidéo vers mon moniteur de controle....
couleurs Merci GEGE. En effet je m'étais trompé, j'ai réussi à trouver, mais il faut reconnaitre que les explications fournies par Adobe dans...