Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci de tes conseils, je crois que j'ai pratiquement tout essayé, mais à chaque fois que je veux renommer je n'ai la possibilité que de changer...
Je viens d'essayer avec un seul fichier rien à faire pas moyen de le renommer. Le renommer, on peut, mais on ne peut pas changer le fichier......
Merci Tourmelune. J'ai vérifié le fichier, les deux cases lecture et fichier caché ne sont pas cochées et toujours pas la possibilité de renommer...
Pour GEGE. Mon ffichier à bien été recopié sur mon DD puisque je l'ai signalé il est dans mes documents. J'ai l'impression que nous faisons une...
Bonjour GEGE. Est-ce que ma question est absurde ? Rermarque que je viens de fêter mes 80 ans dernièrement, alors il y a surement des manips que...
Merci GEGE pour ta réponse. J'ai fait les manips que tu m'indiques mais je ne peux pas supprimer le VOB. Voila comment je procède : J'explore le...
Renommer un fichier Bonjour a tous Quelqu'un pourrait-il me dire comment renommer un fichier VOB. en mpg pour le retravailler sur PPpro ? J'ai...
Bonjour GEGE 92 Juste un tout dernier renseignement. Tu me dis que pour retravailler un fichier VOB sur Première, il faut le renommer en mpg mais...
Merci GEGE , c'est ce que j'ai fait,c'est simple et rapide, c'est bien ce que je cherchais à faire pour savegarder mes montages en attendant que...
bonjour Merci GEGE 92 de tous tes conseils. Je crois que le plus simple est la sauvegarde avec Néro, mais dernière petite précision : comment...
Bonsoir et merci à tous de vous pencher sur mon problème. Ce que je cherche à faire d'une façon simple, c'est sauvegarder des DVD sur mon disque...
Bonjour Julien Comme je suis tètu,et que je possède:" Encore DVD", c'est avec ce logiciel que je prépare mes DVD et que je les grave. Je ne...
Soyez sans craintes vous êtes tout excusé et ce n'est pas bien grave. Pour en revenir aux choses sérieuses, je crois que c'est vous qui me disiez...
Sois gentil Muy, je sais que c'est tentant mais je m'appelle : FOUSSARD et non FROUSSARD Cordialement
Ce n'est plus de l'amateurisme......C'est du professionalisme et ce n'est pas donné à topus le monde. Cordialement J.F
Bonjour RTX Je reviens un instant sur le stockage des dvd. Tu dis avoir des caisses de DVD dans ta cave, et ce depuis longtemps ? As-tu controlé...
Bonjour Muy Si tu travailles avec Matrox, c'est assez simple.Tu raccordes ton lecteur de DVD au boitier Matrox, tu appelles Première et tu fais...
Merci, je viens de télécharger DVDSHRINK et de faire un éssai.En effet ce logiciel semble assez simple. Depuis des années je fais des DVD...
Merci beaucoup RTX. Tous tes conseils sont très précieux, mais je suis un peu perdu dans tous ces choix. J'utilise Néro avec les denières mises à...
Ce sont des DVD céés par mes soins, Première pro 2 et Encore Dvd. Cordialement