Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous Je viens d'installer Studio 15 sur mon PC équipé Window 7 et j'ai quelques soucis. Faut-il désinstaller Studio 14 ? Merci et...
Génial ? Vous êtes bien gentils, moi je n'ai rien compris sinon que c'était peut-être un canular. Eclairez- moi !
J'ai posé une question hier concernant Première Pro 2 . Cette question est-elle tellement absurde quelle ne suscite aucune réponse ? Cordialement
Adobe et montage Bonjour à tous. J'utilise adobe PPro et Matrox x100 .Exceptionnellement je viens de créer simultanément cinq films avec...
Merci Jean Yves, tu vois, j'étais persuadé que je pouvais récupèrer mes titres sous forme de fichier, on ne peut plus vieillir tranquille....
Et oui, j'ai fais tout çà, et ce qui me surprend le plus ce sont les fichiers qui viennent de l'exterieur vont bien se mettre sur le disque de...
Bonjour à tous. J'utilise Première Pro avec Matrox X100 depuis des années et tout fonctionnait très bien jusqu'à ce jour. Quand je créeais un...
Bonjour. Avec Première Pro 2 Je numérise des cassettes VHS en SECAM. J'ai actuellement sur la machine 5 films =5 cassettes (environ 4 heures de...
Hollywood FX Bonjour. Pourrais-tu me dire comment contacter Pinnacle France ? Je travaille avec Premiére Pro 2 et les transitions Hollywood FX...
Si je peux t'aider, j'ai trouvé un truc assez sensationnel chez Declic Video, voici l'adresse...
Hollywood FX Bonjour BLONDINUS Moi aussi, j'ai installe les transitions FX avec Première Pro 2 (en renommant les fichiers Hfx) et cela...
fx hollywood transitions Merci de ta réponse, je sais que FX n'est pas compaptible avec Première pro, mais je l'ai rendu compatible en changeant...
fx hollywood transitions Bonjour. Je travaille avec première pro 2. J'ai été copier des transitions (Hollywood) gratuites sur le site de...
J'ai envoyé plusieurs messages concernant Matrox, toujours pas de réponse. Je suis surpris. Ai-je bien positionné mes messages ? Cordialement
Adobe Hollywood FX Bonjour. Je ne sais plus comment m'en sortir, le problème est le suivant : J'ai reformaté mon disque dur, j'ai réinstallé...
Bonjour Ludovic J'ai un problème avec Matrox X100. Après une remise à jour de mon ordinateur, je ne peux plus réinstaller la carte Matrox, j'ai...
Magix gravure Merci pour ta réponse. En désespoir de cause, c'est ce que j'ai fait. Mais ce qui m'agace le plus, c'est de ne pas pouvoir utiliser...
Merci pour ta réponse, mais c'est ce que je fais et j'ai toujours le message d'erreur "Interruption de la gravure...." cordialement
Bonjour à tous. Quelqu'un connait-il la solution pour graver un DVD avec Magix ? J'ai éssayé de me mettre en rapport avec MAGIX, ce n'est pas...
Magix PPro2 Merci de votre réponse rapide, mais je suis un peu perdu pour récupérer l'image de disque dans les fichiers MAGIX et la faire graver...