Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ca devient trop compliqué, j'y perd le peu de connaissance que j'ai en informatique.
Et pourquoi n'utilisez-vous plus ce système ?
Je reviens sur ma position, "ça marche" oui mais mal... on ne lit qu'une partie des fichiers et le son se désinchronise. A ne pas conseiller......
problème Excusez-moi, J'ai cherché dans "option, de dossier " et j'ai trouvé dans "affichage" une case qu'il fallait décocher pour afficher les...
Merci Jean Yves. Comment je fais poutr faire apparaître l'extension du fichier?
Problème Bonjour Olivier Je veux bien essayer. J'ai 2 fichiers VTS_01_1 (1 048 544 Ko) et un fichier VTS_01_02 (151 200 Ko). Il suffit que je...
Merci à vous. Mon stockage de DVD m'avait été conseillé par le Repaire et celà marche très bien quand on veut réimprimer un DVD, mais réutiliser...
Merci déjà de m'avoir répondu. Je stoque d'après le répertoire VIDEO du DVD. Adobe Première Pro 2. Est-ce que ces renseignements vous suffisent ?
Bonjour à tous. Je stoque mes DVD sous forme de fichiers TS. Je souhaite pouvoir les retravailler avec Adobe pro en les réimportant. Comme...
Merci Olivier, vous avez vraiement réponse à tout. Merci et bonne soirée. Cordialement Jacques
copie d'écran Cet outil existe avec Windows7, mais moi je suis avec Windows X PRO (et je ne compte pas en changer) et je ne l'ai pas trouvé, ou...
Les copies d'écrans et les envois sur le Net ne sont pas mes tasses de thé. Mais suite à vos conseils j'ai cherché, cherché et j'ai trouvé. Le...
Qu'entendez-vous par "postez une image" ?
Merci de votre réponse. C'est ce que je fais, ce sont des petits montages simples, il ne veut rien savoir. J'ai fait aussi des montages avec...
Bonjour. Je suis loin d'utiliser Encore DVD comme vous,mais j'ai un problème que vous pourriez peut-être m'aider à résoudre. Quand je finalise...
Encore DVD Merci Olivier. J'étais tellement habitué à utiliser Encore DVD avec l'enregistrement du dvd que je n'avais pas testé les autres...
Merci, c'est gentil de m'avoir répondu si vite. Avec Encore DVD, lequel m'a servi à créer mon DVD, comment je fais pour sortir sur mon DD ?
Bonjour à tous. J'utilise Adobe Encore DVD avec Windows Xpro Depuis de nombreuses années : pas de problemes. Aujourd'hui, c'est la galère. Je...
st 15 Merci de m'avoir répondu si vite. Il y a bien longtemps que j'étais intervenu sur le site du REPAIRE. Que de changements. La navigation...
St15 Si j'ai bien compris je peux rechercher une anomalie sur ST15 sans incriminer à priori ST14 (que j'ai supprimé). Est-ce celà ? Cordialement